remdam Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour à tous, J'ai un S4 acheté nu qui tournait depuis le début sur Bouygues. Je viens de faire une portabilité du numéro qui s'est activée ce jour chez SFR. Problème, en redémarrant le tel, je vois que la luminosité est beaucoup moins forte. Je pense à un bug, je redémarre, idem. Je vais dans les réglages, celle-ci est bien à fond mais il est indiqué "pour éviter les problèmes de surchauffe, la valeur de luminosité maximale a été réduite". Effectivement, l'appareil est brulant alors qu'il est éteint depuis plus de 20min. Je decide, par simple curiosité, de remettre la puce Bouygues qui est encore opérationnelle, résultat, en 5min, téléphone allumé, il a récupéré une température et une luminosité normales. Je repasse la SFR, surchauffe et baisse de rétro-éclairage. Du délire... Carte SIM défectueuse ? Protocole en tâche de fond programmée ?? Merci de vos avis et retours :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bonjour ! Tu pourrais changer ta carte sim puisque celle-ci semble défectueuse. Passes en espace SFR pour la changer. Tu mentionned des taches qui tournent en fond as-tu pu les identifier ? Tiens nous au courant. Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.