Aller au contenu

xpéria mini 10 - connection internet et mms


Recommended Posts

Posté(e)

bonjour à vous sur le forum,

je vous remercie vivement d'avoir ouvert ce forum. je me suis connecter afin d'avoir l'info suivante.

hier j'ai fais une mise à jour de mon portable modéle Ericson IXPERIA mini 10 et dans un premier lieu j'ai perdu tous mes contacts bon je n'ai plus qu'à refaire le saisie. :mad:

mais le plus embêtant c'est qu'au préalable avant cette mise à jour je pouvais lire les MMS et consulter internet et là plus rien. :huh: :huh: :huh:

mon opérateur est free.

du fait de la mise à jour ai-je perdu mes données internet ??? avant de lancer la mise à jour sur mon ordi j'ai bien demander de sauvegarder mes données. pour info nouvelle version mise à jour 2.1

je ne comprends pas ce qu'il peut se passer voir aide va m'être d'un très grand secours.

merci encore de prendre le temps je m'en remets à vous.

amicalement et merci encore de penser à des novices comme nous... :mellow:

Posté(e)

Comme le dit le texte en gros et en rouge en tête de la section :

Toutes les questions sur un smartphone ou une tablette doivent se faire dans les sections dédiées plus bas dans le forum.

Posté(e)

c'est fait

Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk

Posté(e)

pour les apn (la 3g) prends l'appli "mobile config",

pour tes contacts , ils sont souvent enregistrés sur ton compte gmail qui te sert a telecharger sur le playstore.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...