zexion3103 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2333686 Sujet sur XDA rempli de thèmes spécialement pour MIUI V5 :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 MIUI V5 3.6.21 dispo en première page pour notre XS (nozomi) avec le pack multi-langage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 J'ai fait une vidéo rapide pour présenter la ROM :) Top vidéo :lol: Merci ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) Merci pour la vidéo! Ça me donne envie de la tester du coup :P je DL tout ça héhéhé Je vois pas les Gapps pour la V5 , déjà inclus? (je pige rien a l'anglais^^) J'ai pris ceux du tuto x) Et venant de CM10, je peu la flasher directement non? :) Merci a vous :P Modifié 23 juin 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu as tout en première page. Tu peux flasher sur CM 10. Fait un format système pour être tranquille. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Yop! merci pour ta réponse, cependant, ca marche pas ;) Error status 7 Bon comme j'ai pas accès au Usb storage (je voulais test avec le recovery magique de CM) Bah je reflash stock ICS... root... recovery... Et euh du coup, question, je peu le mettre comment a partir de ICS? direct avec le recovery de byn4ry ? Un truc a faire avant? kernel... ou autre? Modifié 24 juin 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Le mieux est que tu flash le kernel via fastboot et que tu y redémarre dedans pour la flasher :) Je l'ai installé depuis tout a l'heure et elle est franchement bien aboutie avec le pack fr en plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) arf j ai plus le sdk x) faut que je le re DL en gros je fais ça: Solution 2 - TWRP Recovery- ICS Stock FW Only1.)Download and install TWRP Recovery 2.)Enter fastboot mode . Turn off your device. Hold volume up on the device and plug it into your computer. The device will now be in fastboot mode. 3.)Run the following command via the command line: fastboot flash boot stock-6.1.A.0.452-twrp-2.4.0.0.elf Et du coup, vous pensez pas que ça pourrai marcher direct avec le recovery magique que l'on prend pour CM10 ? Modifié 24 juin 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) Bonsoir, a chaque installation j'ai un écran noir, je suis obliger de revenir a une rom stock via flashTool . remettre le root et cmw v2. la rom miui V4 fonctionne parfaitement. avez vous une idée Modifié 24 juin 2013 par stefrui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bon bah du coup je confirme ce que je pensai ^^ ça marche impec avec le recovery magique ^^ pas besoin de s'embêter. Rom stock ics -> root -> recovery Puis: flasher ça: http://db.tt/DBOwXUI7 rebood system now, il démarre en recovery, et hop, on flash la rom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir, a chaque installation j'ai un écran noir, je suis obliger de revenir a une rom stock via flashTool . remettre le root et cmw v2. la rom miui V4 fonctionne parfaitement. avez vous une idée Oublie pas qu'il faut un bootloader débloqué :D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci, avec bootloader débloqué c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 yop FanAsus, possible d'avoir le non de tes themes ? sur la video. merci a toi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 (modifié) il y en a 1 c'est ios7 et les autres attend je vais te les donner laisse moi juste verifier les noms NeonBt1 MiCrease Silence Mood et pour les autres j'ai pas pu voir :) Modifié 24 juin 2013 par zexion3103 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 merci a toi man :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 De rien mec :) je doit t'avouer que bizarrement le theme d'origine me convient parfaitement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Fresh style aussi :D (après le reste c'est du chinois (que des gratuits)) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Chez moi le thème iOS 7 avec fond d'écran gyroscopique me bouffe beaucoup de RAM. Pour ma part le thème original me convient parfaitement. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 J'ai enlevé le fond d'écran, et le lockscreen pour moi :-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Un petit retour sur cette première journée :) - La batterie tien plutôt bien, 3g on, gps on, les réseaux sociaux en itinérances, deux - photos et j'en passe. Comme CM10 en gros. Ca tien la journée. - La Ram est plutôt bonne, ça tourne dans les 250 - 200mo restant chez moi. - La fluidité est correcte. Les bonnes surprises que j'ai eu ^^ - La pelle de thèmes gratuits et assez jolie et la possibilité de mixer les thèmes. - Le lecteur de musique est assez intuitif. - Le navigateur internet, que je le trouve même plus rapide que chrome ou mozilla, et plus intuitif aussi au niveau des favoris. Ce que j'aime moins: - Pas de photos de contacts qui s'affichent dans l'appli contacts ou même dans la pop-up sms ( mais ceci est un détail) - la qualité de son me semble moins bonne sur les musiques. manque peut-etre un équalizer. Voilà ^^ Je suis pas presser de changer de ROM du coup, c'est comme un coup de coeur ^^ Et j'en profite pour demander, c'est possible de changer les couleurs des bulles dans les sms? Et une appli ou autre pour un son plus propre? merci Modifié 25 juin 2013 par Wʎp 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Pour le son le mieux est de passer sur poweramp ou tu auras un sacré equalizer et pour ce qui est des bulles sms tu doit changer le thème de l'appli messagerie ou bien carrément prendre une autre messagerie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Ok merci bien :) Je vous passe un petit lien avec les thèmes gratuits: http://en.miui.com/t...d-3875-1-1.html Modifié 25 juin 2013 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Salut a tous , je viens de tester cette rom. Elle est pas trop mal . J'ai juste une question quand je rentre mon code pin juste aprés il me demande le code pin de deblocage du reseau sim Heu c'est quoi ca ?? y a moyen de le virer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je sais pas, un bug de toute les CM10, il suffit juste de passer :-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Je sais pas, un bug de toute les CM10, il suffit juste de passer :-) Envoyé depuis mon Xperia S en utilisant Tapatalk 4 Beta Ha ok merci de l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.