Aller au contenu

[ROM][JB 4.1.2][Sony Xperia S/SL] MIUI V5 [3.9.13] + pack multi-language


Recommended Posts

Yop! Il y à un moyen pour qu'il ne demande plus a chaque téléchargement si je veux le "mettre en file d’attente" ou "commencer" ?

Car j'utilise la 3G pour tout. Donc osef de la wifi.

PS: si je flash la dernière (3.6.28) par dessus celle d'avant, pas besoin de faire les wypes, si? Je perd rien en paramètres ect?

merci

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Je sais pas, avec Virgin, je télécharge jamais en 3G d'ailleurs (50ko/s) x)

2: Euh, je sais pas, mais je pense qu'un simple wipe cache et dalvik cache puis tu flash la ROM et son pack de langue et c'est bon :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de la 3.7.5 !!!!

Ainsi que le KERNEL NOVA POUR MIUI.

CHANGELOG :

[système]

Optimisation : Amélioration du processus d'inscription en compte Xiaomi

Fixé : Lorsque l'écran est éteint, "Shake pour passer la piste" dans Musique, ne fonctionne pas (pour les appareils Xiaomi) (07-04)

[Contacts]

Nouveauté : Les numéros de présélection sur les pages jaunes peuvent être mis à jour en ligne (07-02)

Optimisation : numéros prédéfinis des pages jaunes à jour (07-02)

[Verrouiller l'écran, barre d'état, barre de notification]

Optimisation : Élargissement de la région de réponse du bouton « supprimer » de l'écran de mot de passe de verrouillage (07-02)

Optimisation : processus de réglage du mot de passe de l'écran de verrouillage (07-02)

[Galerie]

Fixé : Lors d’une sélection multiple pour supprimer un grand nombre de photos dans l'album local, la boîte de confirmation supprimer prend trop de temps à apparaître (07-02)

[Thèmes]

Nouveauté : Après la mise à jour du thème en cours d'utilisation, une invitation pour rappeler à l'utilisateur de ré-appliquer le thème apparaît dans la barre de notification (07-03)

Optimisation : utilisation de la mémoire des thèmes optimisée (07-03)

Optimisation : Le thème actuellement en cours d'utilisation sera mise à jour en premier (07-03)

Optimisation : Après l'application de thème, on bascule automatiquement sur le bureau (07-03)

[Musique]

Fixé : Lorsque l'écran est éteint, retour en arrière/ en avant n'est pas valide (07-02)

Fixé : Dans certains cas, FC (07-02)

Fixé : Quand la musique joue en arrière-plan, la désinstallation de carte SD pourrait causer FC (07-04)

[Définition]

Fixé : En appuyant longtemps un élément de réglage, l'ombre apparaît sur l'interface (07-03)

[E-mail]

Nouveauté : Ajout du support pour outlook.com boîte aux lettres (07-02)

Nouveauté : Ajout du support pour le téléchargement de fichier ZIP dans Email (07-02)

Fixé : Dans certains cas, après re-login sur le compte Xiaomi, le bouton "Commencer" de KuaiPan ne fonctionne pas (07-02)

[Compte Xiaomi]

Nouveauté : Ajout du mécanisme permettant de réessayer en cas de défaillance d'activation de l'enregistrement du compte Xiaomi (07-02)

Nouvelle icône « MiCloud » ajoutées sur le bureau (07-03)

Optimisation : SMS d'activation optimisé pour activer les services Micloud pour la première fois. (07-02)

Optimisation : utilisateurs à Hong Kong et Taiwan ont juste besoin d'envoyer un SMS ordinaire (SMS international pour les autres) pour activer le compte Xiaomi (07-02)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant le téléchargement oui. Idem. Mais justement à l'arriver j'ai 205mo. Mais je doute que ca vienne de la. Sait-on jamais!??

Dans tout les cas, j'ai re tenté de la flasher, aucuns résultats. Les wypes changeais rien...

Bref je me suis pas pris la tete plus longtemps, j'ai carrément fait tout les wypes, rebooter avec le recovery magic. Et ca marche :)

Et moi en gros débile que je fais, je cherchai le playstore partout... j'avais oublier les gapps :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non enfaite il voudrait modifier CHAQUE icône à sa sauce, lui mettre le thème qu'il veut. Sauf que c'est pas possible :-)

Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta

Effectivement, c'était ma question :) (pas très claire à première vue :P)

Merci pour vos réponses et c'est bien dommage tout ça. On verra bien si cette fonction apparait dans de futures versions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liens version 3.7.12 mis à jours en première page

Changelog complet 3.7.12

[système]

Fixé : Les applications sans signatures ne peuvent être installées (07-10)

Fixé : FC lors de la mise en place des canaux de communication sans fil (07-11)

[Paramètres]

Optimisation : Amélioration des effets de transition après avoir cliqué paramètres > réseau mobile > paramètres APN (07-10)

[Phone]

Optimisation : En mode garde, « Rejeter via SMS» est désactivée (07-09)

Fixé : L'utilisation d'outils tiers pour régler les appels téléphoniques sur Internet pourrait causer FC (07-11)

Fixé : Dans certains cas, la carte SIM Toolkit peut se bloquer (07-11)

[Photo]

Nouveauté : Ajout de la fonction de déclencheur de mise au point dans Camera (07-09)

Fixé : Pendant l'enregistrement, la vidéo peut être interrompu par des fenêtres pop-out (07-09)

Fixé : Tout en appelant caméra via des applications tierces, "beauté de la peau" et les boutons "de poche" peuvent se chevaucher (07-09)

[Launcher]

Fixé : En MiSpace, MiTalk réintègrent après la sortie provoquera une erreur re-chargement (07-10)

Fixé : En mode de tri du lot, lorsque vous faites glisser les fichiers à partir du bas dans le dossier, certains fichiers pourraient être perdus (07-10)

Fixé : Dans certains cas, lors du déplacement des icônes ou des widgets, écran de projection translucide peut être incorrect (07-10)

Fixé : Lors du déplacement du widget horloge en mode édition, l’ombre dans le coin supérieur droit du bouton Edition est coupée (07-10)

[Galerie]

Optimisation : Amélioration d'affichage des vignettes vidéo (07-09)

Fixé : Lors de l'affichage d’une image, en cliquant sur le bouton "Supprimer" la barre d'outils disparaît trop rapidement (07-09)

Fixé : Le degré d'erreur de rotation dans le détail de l'image peut provoquer un FC (07-09)

Correction : Quelques images de format wbmp ne peuvent pas être ouvertes (07-09)

Fixé : Les images avec cadre noir ne peuvent pas être effacées (07-09)

Fixé : Les photos qui ne sont pas complètement chargées ne peuvent pas être supprimées (07-09)

[Musique]

Optimisation : Amélioration de conception du bouton "Shuffle" sur la page de lecture (07-09)

Fixé : Cliquer sur "Play" dans le menu pop-up de la liste "récemment joué" ne peut pas accéder à la page de lecture (07-09)

[Vidéo]

Nouveauté : Ajout du support pour la diffusion en direct TV en vidéo (fonctionne uniquement pour les stations de télévision chinoises pour l'instant) (07-10)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, mais déjà un lecteur assidu de tous les sujets liées à mon Sony Xperia S.

Je viens de sauter le pas et j'ai installé cette fameuse ROM MIUI V5 (que j'avais déjà eu l'occasion d'installer sur mon HTC Desire -> pas la V5 bien sur :) )

Tout c'est passé à merveille, sauf que maintenant, je n'arrive plus à me connecter au réseau mobile (données). J'arrive bien à envoyer des messages, MMS.. mais pas d'accès "WEB"

Pour tout vous expliquer, j'étais chez bouygues télécom depuis un peu plus d'un an et je viens de passer du côté FREE de la force.

J'en ai donc profité pour changer également de ROM. Après être brièvement passé sur paranoid android me voilà sur MIUI. Sauf que maintenant, après l'étape déverrouillage de la carte SIM j'ai cette étape : "Code PIN de déblocage du réseau SIM"

Avant de faire appel à vous, j'ai essayé les codes par défaut (les fameux "1234", "0000", mon code pin), j'ai fouillé à droite à gauche et me suis rendu compte (boulet que je suis) qu'il me demandé tout simplement le code de desimlockage (du moins c'est ce que je pense).

Même si je trouve ça étrange parce qu'après avoir rooté mon téléphone, déverrouillé le bootloader, tester une autre ROM ou je n'avais pas de problème... je n'ai pas pensais à ça. J'ai donc fais la demande à bouygues pour avoir mon code de déverrouillage.

Je l'ai reçu ce matin et me suis empressé de le saisir mais ça n'a eu aucune effet. il m'indique que le code n'est pas bon.

J'ai donc plusieurs questions :

Est ce que quelqu’un à déjà eu ce problème et a réussi à le débloquer ?

Est ce que je n'aurai pas fait trop d'essai avant de mettre le code fourni par Bouygues ce qui a bloquer ma SIM ?

Faut-il que j'abandonne MIUI pour une autre ROM ?

Désolé pour ce pavé, mais comme c'est la première fois que j'arrive sur ce forum, j'avais besoin de me présenter et d'expliquer mon cas.

En tout cas, merci d'avance. En espérant que quelqu'un pour me venir en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut débloquer un telephone mais pas une SIM.....

De plus tu peux envoyer des sms dans ça fonctionne.

Je suis chez FREE et tout fonctionne. Installes l'app "free mobile config", ça paremetre ton tel automatiquement.

Sinon parametrage à la main sans oublier d'activer l'itinérance des données.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...