norrell13 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Merci, je vais tester ça de ce pas ! Toujours rien... j'ai toujours le problème. Je n'arrive pas à me connecter à internet :mad: Modifié 15 juillet 2013 par norrell13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 T'as regardé les APN pour voir si l'appli a bien tout configuré? Settings --> Mobile Networks --> Access Point Name Par contre, je n'ai pas les bonnes conf vu que je ne suis pas chez free. On peut débloquer un telephone mais pas une SIM..... Si tu te trompe de compte PIN 3 fois c'est bien la SIM que tu bloques, pas le téléphone (déverrouillable avec le code PUK) ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norrell13 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Merci tomaA !!!!!! C'était bien ça. Sur paranoid, je n'ai pas eu a faire ça donc, j'ai pas pensé à regarder par là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) De rien :) Il me semble que j'avais eu le même soucis sur MIUI V4 mais avec Virgin... Modifié 15 juillet 2013 par TomaA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 18 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 18 juillet 2013 Quelques annonces intéressantes !!!! MIUI V5 pour XS (Release ~ 3.8.2) - Basée sur CM10(FXP ~ 230) Fixed Most Lags Fm Radio Works Offline Charging Works MIUI Camera Works Brightness Fixed MIUI V5 pour XS (Release ~ 3.8.16) - Basée sur le firmware Stock .211 - Complete Adapted With Patchrom Fixed "All" Lags Kernel 3.4 1080p Camera Recording Fixed - Like On Stock Rom MIUI Camera Works Tout fonctionne comme sur la rom Stock Sony JB XS , juste mieux avec MIUI !!!! Vivement la mi-août :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 19 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2013 Changelog 3.7.19 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 bonjour, j'ai suivi le tutoriel à la lettre! Bootloader débloqué, root, recoverX etc... mais après l'installation mon portable reste sur le logo sony et il s'allume et s'éteint sans arrêt! c'est arrivé à quelqu'un? pourrais t'on m'aider? Je précise que j'ai flashé une rom ICS 6.1.A.0.452 avec flashtool avant de lancer l'installation. j'ai également essayer avec une rom JB.211, mais également sans succès. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 21 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tu as fait un format system avant l'install dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Prend toi pas la tete, flash ce recovery magique. Tu fais reboot system now.Il va démarrer tout seul sur le nouveau recovery, et la tu fais les wypes et flash la nouvelle rom et la gapps.En gros: Bon bah du coup je confirme ce que je pensai ^^ ça marche impec avec le recovery magique ^^pas besoin de s'embêter. Rom stock ics -> root -> recovery Puis: flasher ça: http://db.tt/DBOwXUI7rebood system now, il démarre en recovery, et hop, on flash la rom Modifié 21 juillet 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Tu as fait un format system avant l'install dans le recovery ? euh effectivement j'ai du ne pas le faire! Prend toi pas la tete, flash ce recovery magique. Tu fais reboot system now. Il va démarrer tout seul sur le nouveau recovery, et la tu fais les wypes et flash la nouvelle rom et la gapps. En gros: Merci pour vos réponses je vais essayer de passer par le recovery de Wap et je vous tiens au courant. Bon j'ai fait tout ce que vous m'avez conseillez, mais rien n'y fait ce coup la il redemarre direct en ricovery! J'ai cependant vu que la taille du fichier de ma rom ne faisait que 150mo au lieu des 191 initial, je pense donc que ma rom est foireuse... Wait an see je la re download! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Effectivement ça dois fortement y jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balda Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 (modifié) bon rien à faire, j'abandonne! impossible de booter sur la rom, ça redémarre toujours sur le recovery. Merci quand même pour votre aide. édit: j'ai réussi à installer la rom en version 3.7.5, c'est déjà ça! Modifié 22 juillet 2013 par Balda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geek_nerd34 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 Pas de 3.7.19 pour notre XS on dirait ?? Envoyé de mon Xperia S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 En effet, toujours rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 26 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juillet 2013 Changelog 3.7.26 - En espérant qu'il sera dispo pour notre XS.... New lock screen, status bar, notification bar "Wi-Fi hotspots" switchNew Camera Support Wi-Fi and QQ contacts scan two-dimensional codeOptimization gallery supports landscape modeSystemFix - using "Full size font" shows abnormal expression caused by SMS problemsFix - Input method application caused abnormal exitPhoneFix - Contact details page displays big picture, call Shique shows a small pictureFix - Searching for contacts, the interface displays unusual problemsFix - Agency name and number label is the sameContactsFix - In some cases, crashing problem when searching for contactsMessagingFix - "Undeliverable" message notice can not be deletedFix - SMS page using physical desktop keys may cause the program to FCSee details bulk SMS restoration, click the drop-down menu recipient list, the display is not correct the problemFix - Forwarding a "collection" of the multimedia messages, automatically jump back to the message list page problemNew - Add an emoticon repair interface to fix dislocation problemsLock screen, status bar and notification barNew - Add "Wi-Fi hotspots" switchOptimisation - Replace the SIM card, do not lock the deviceDesktopOptimisation - Increase the size of icons for 1080P models to 192 x 192CameraNew - Added support for scanning Wi-Fi and QQ contacts dimensional codeOptimisation - Camera interface displays the current manual white balance or ISO settingsOptimisation - Rcording process microphone noise reductionFix - In some cases, long press the physical back key to activate the camera does not take pictures after focusingGalleryOptimisation - Support horizontal screen modeFix - Hidden "camera" album, home screen can still see the camera picture problemsFix - System is turned on and rotating horizontal screen mode is turned off, the big picture can not be rotated figure Browse PagesMusicOptimisation - Dolby sound optimization settings in the display nameFix - SD card connected to the computer, switch playlists cause flash back problemsFix - Setting MusicFX will cause FC problemsFile ExplorerOptimisation - 2G network environment, are not synchronized fast disk file list, save trafficEaster Egg NotesOptimisation - The "grid" Style, notes the lower right corner shows "Alert icon" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 (modifié) Dites moi mes chers Droidiens, pourquoi ne pouvons pas la mettre cette version nous? (3.7.26) il y à bien les liens de DL sur xda!!? Modifié 27 juillet 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 En principe je récupère les version de miuiandroid mais depuis les 2 dernières versions pas de nozomi :( . vous avez cette version mais pas de multilanguage 3.7.26 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 ah :( c'est triste ça. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Même sans multi language c'est pas trop grave c'est un anglais assez facile à comprendre enfin il me semble que l'anglais est inclus d'origine dans la rom Envoyé depuis mon LT26i en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Mouai mais non, je suis pas anglophone. Et pas envie de faire l’effort :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 28 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2013 Dernières infos !!!! Le multilangage revient dans 2 semaines pour les versions tant attendues 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 29 juillet 2013 Share Posté(e) 29 juillet 2013 voilà qui fait plaisir ! :D *sort les cotillons* merci pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Pour info Changelog 3.8.2 [system] New - Added “Do not disturb” in Settings Fix - Bluetooth connection causes the system to reboots Optimization- When airplane mode is turned on, SIM card management is disabled [Phone] Fix - Dialing numbers without SIM card causes FC error[Contact] Optimization - Support removing numbers from the blacklist[Messaging] Fix - Downloading MMS might cause reboot[Lock screen, status bar, notification bar] Optimization - Improved HD battery icon in status bar Optimization - Improved password security prompt mechanism for lockscreen Fix - When turning the screen on again, keyboard lock time will be re-calculated [Launcher] Optimization - Improved animation and efficiency of the dock Optimization - Improved English translation of some entries Fix - In a new screen, shortcut cannot be added via menu button Fix - After applying some themes, icons on the dock are not centered Fix - Dragging 4x4 music widget might lead to laucher FC Fix - In some cases, installing an application leads launcher to exit Fix - In some cases, the buttom bar of adding widgets appears in the desktop thumbnails [Themes] New - Added support for more filter effects New - Added support for clicking banner picture to redirect to web pages New - Added support for theme events reminders in notification bar New - Added support for... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil34410 Posté(e) 3 août 2013 Auteur Share Posté(e) 3 août 2013 Enfin la 3.8.2 est revenue pour notre XS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Juste le jour ou je me décide de passer à la version présente sur XDA ... Pour l'instant rien à signaler sur cette version (je suis sur la version XDA du coup mais je ne pense pas qu'il y ai de grosses différences) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.