bos773 Posté(e) 4 novembre 2013 Share Posté(e) 4 novembre 2013 Il y a une miui qui est sortit sur xda elle fonctionne sur booloader verouillé et déverouillé et elle est basée sur la miui 3.11.1. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxino Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 Merci bibou76 pour tes conseils. Pour le moment j'ai pas encore eu le temps de toucher à mon téléphone. J’espère le faire se weekend, je te tiens au jus. ps: bos773 je pense que je vais changer de ROM, j'en ai eu assez de la miui mais merci quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Bonjour je viens juste d'installer cette Rom, et je viens de me rendre compte qu'en l'installant, le Root et le Clockwormod on disparu, donc dois-je re rooter le smartphone et réinstaller le Recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugecacao Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Salut tous le monde j'ai une petit problème avec la Rom MIUI, quand j'essaie de télécharger une application avec mes donées réseaux ca me dit que l'appplication est trop volulineuse et qu'il faut utiliser le wi-fi pour télécharger alors que qqfois l'application prend à peine 5 Mo, c'est du n'importe quoi :@. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 27 janvier 2014 Share Posté(e) 27 janvier 2014 Bonsoir, Il faut aller dans une application qui s'appelle Téléchargement et dans les paramètres de l'app désactiver la limite de téléchargement. Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathiasMonphilé Posté(e) 16 septembre 2014 Share Posté(e) 16 septembre 2014 Bonjour quelqu'un pourrait m'expliquer toutes les manipulations pour installer cette rom car j'ai beaucoup de difficulté, j'ai deverouiller le bootloader , j'ai rooté mais lors de l'instalation du CWM l'écran reste noir quand j'essaye d'accéder a CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.