Odroide Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour J'aimerais savoir comment connecter un HTC one X à ce genre de connexion USB http://img1.focus-numerique.com/focus/articles/85/canon-500d-connexion.jpg (mini usb je crois) J'ai essayé avec le câbe MHL, un port usb femelle -usb femelle et un câble usb mais visiblement ça ne fonctionne pas. Il est possible que ce soit cet adaptateur qui ne fonctionne pas, mais au cas où... Il n'y a pas plus simple ? genre directement un adaptateur mhl -> usb femelle ? (j'ai mis ça dans ce forum parce que même si c'est pour mon HTC, techniquement ça n'est pas limité à ce téléphone) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toug Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu devrais poster dans les topics dédiés à ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.