fsail Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Je viens de commander un téléphone chez red avec une offre 2h+ SMS à 4.99€. J'ai un doute. Est ce que je pourrais le desimlocker à la réception de celui-ci ou devrais je attendre un certain délai ? Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Avec les offres sans engagement l'opérateur a l'obligation de fournir le code de déverrouillage sans délai et gratuitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 19 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2013 C'est ce que j'ai lu mais je vois sur d'autres sites que SFR réclame 80 € ... je me pose donc la question d'annuler la commande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert Moignon Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Sfr c'est souvent des offres avec engagement, alors que red non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fsail Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Téléphone reçu hier et désimlockage fait ce matin avec une conseillère SFR sur le chat en 5mn. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.