madara78200 Posted June 19, 2013 Share Posted June 19, 2013 Bonjour je possède un galaxy note 2 chinois mais les seuls langues disponibles sont le chinois/coréen/anglais. Je voudrais le mettre en français pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Norisano Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 Mauvaise section... Mais bon pour répondre à la question, je crois que le GT-N7102 est réservé au marché chinois alors à moins de trouver une rom traduite en français je doute que tu puisse le passer en français. A moins que toutes les langues soit disponible, cherche dans les paramètres si tu ne trouve rien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
madara78200 Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 J'ai cherché dans les paramètres et il y avait pas j'ai réussi à flasher avec une rom custom russe superbe qui a toute les langues dont le français http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131219 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianb83 Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bonjour a tous , pour mon note 2 GT-N7102 impossible de le passer en mode download pour le flasher si vous avez la solution ??? j'ai tout essayées 100 fois avec volume bas + accueil + power rien du tout je tombe de suite sous le logo Samsung .Merci de vos précieux conseilles Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
decrescendo Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Il faut commencer par appuyer sur volume bas + home, et n'appuyer sur Power que lorsque les deux autres boutons sont bien enfoncés. Et évidemment, relâcher dès que l'écran s'allume (sinon on redémarre en boucle !) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianb83 Posted July 1, 2013 Share Posted July 1, 2013 Merci de ton conseille j'ai déjà fait nombres de fois et je viens de recommencer comme tu ma dit mais Rien à faire je doit être Nul de chez Nul ou alors mon tél à des problèmes il n'y aurais pas une autre astuce ??? Cordialement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianb83 Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Toujours pas de nouvelles ??? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jprenaud Posted July 30, 2013 Share Posted July 30, 2013 Essaye volume haut + piwer+ home pendant qq secondes relaches et tu rentres en mode recovery Envoyé depuis mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 4 Beta Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
christianb83 Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Merci de tas réponse mais volume haut il passe en mode recovery j'ai entendu dire qu'il existait un donge usb pour passer en mode download ??? si on peut me confirmé merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dsafra Posted November 15, 2013 Share Posted November 15, 2013 Pour passer en mode download c'est volume bas. .. Envoyé de mon GT-N7100 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts