madara78200 Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour je possède un galaxy note 2 chinois mais les seuls langues disponibles sont le chinois/coréen/anglais. Je voudrais le mettre en français pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre merci.Le téléphone est rooté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Natsar Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Bonjour , Il s agit de quel modèle ? J ai un N9589 et j en suis content . Sinon tu devrais avoir réponse à ta question avec le lien suivant. ;) Modifié 20 juin 2013 par Natsar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
godeke-m Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Je deplaces dans android : fonctionnement général ( la solution étant applicable à chaque smartphone ! ) Solution : Playstore : Morelocale 2 Rappel : 1 . La fonction recherche permets de trouver des topics existant, la question à déjà été aborder mainte fois sur le forum, il serait étonnant que tu ne trouve pas. 2. Le forum est divisé en section -> sous-section. Nous sommes dans la section Android - personnalisation android ( visuelle ) Cela est indiqué en rouge à divers endroit Exemple : Merci de veuillez à utiliser la fonction recherche avant la création d'un nouveau topic, et à posté dans la section la plus adéquate, je penses, que tout est bien ordonné et nommé que pour s'y retrouver facilement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madara78200 Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 J'avais essayé l'application MoreLocale2 mais le résultat était pas super les trois quarts étaient en anglais et une partie seulement en français ... J'ai trouvé cette rom et l'ai flashé sur mon téléphone et j'ai obtenu un smartphone en français (cette rom a toute les langues ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131219 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts