Aller au contenu

Samsung Galaxy Note 2 chinois (GT-N7102)


madara78200

Recommended Posts

Bonjour je possède un galaxy note 2 chinois mais les seuls langues disponibles sont le chinois/coréen/anglais.

Je voudrais le mettre en français pourriez vous m'expliquer la démarche à suivre merci.Le téléphone est rooté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deplaces dans android : fonctionnement général ( la solution étant applicable à chaque smartphone ! )

Solution :

Playstore : Morelocale 2

Rappel :

1 . La fonction recherche permets de trouver des topics existant, la question à déjà été aborder mainte fois sur le forum, il serait étonnant que tu ne trouve pas.

2. Le forum est divisé en section -> sous-section. Nous sommes dans la section Android - personnalisation android ( visuelle )

Cela est indiqué en rouge à divers endroit

Exemple : RAPPEL.png

Merci de veuillez à utiliser la fonction recherche avant la création d'un nouveau topic, et à posté dans la section la plus adéquate, je penses, que tout est bien ordonné et nommé que pour s'y retrouver facilement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais essayé l'application MoreLocale2 mais le résultat était pas super les trois quarts étaient en anglais et une partie seulement en français ...

J'ai trouvé cette rom et l'ai flashé sur mon téléphone et j'ai obtenu un smartphone en français (cette rom a toute les langues )

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2131219

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...