matlevo12 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut à tous ! J'ai un souci sur ma nexus 7 depuis la dernière mise à jour de gmail : l'appli force close a bout de très peu de temps après lancement. Voilà quelques détails, histoire de : - C'est une nexus 7 8go, achetée dès sa sortie, modèle ME370T - Elle a la rom stock mise à jour( JDQ29 4.2.2), pas de root ou quoi que ce soit d'autre - Il n'y avait pas de souci avant la dernière mise à jour de Gmail (4.5-694836) datant du 5 juin - J'ai essayé de désinstaller les mises-à-jour, d'effacer le cache et de réinstaller la dernière version, rien n'y change - l'appli plante très vite après lancement, mais j'ai toujours deux écrans de fc ("L'application Gmail s'est arrêtée", Rapport / Ok) à la suite, jamais un seul. - C'est officiellement mon premier message côté Nexus 7 mais ce n'est pas du tout le cas pour le reste du forum, et c'est uniquement parce que je n'ai jamais eu de souci avec ! Je ne suis pas de tout étranger au monde android et à ses bidouillages divers, vous en jugerez à mon nombre de message, et n'ai aucun problème avec les termes techniques, donc vous pouvez vous faire plaisir, si y a besoin. - A priori je souhaite vraiment garder ma nexus 7 non rootée, donc je cherche une solution en restant en stock. Merci d'avance ! Mat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitroutier Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Perso pas de soucis , deux comptes gmail synchro, aucun plantage , idem sur nexus4 Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matlevo12 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Olay, merci. Une idée de l'origine du pbm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.