Aller au contenu

pas de son haut parleur


Recommended Posts

bonjour a tous !

depusi ce matin, je n'ai plus de son sur le haut parleur de mon nexus 4 quand je lance une musique ou une vidéo.

Si je branche le casque ca marche, mais sur haut parleur je n'ai rien, j'ai testé avec : google music, youtube, ultrasonic, tunin radio, beyondpod et jamais rien meme apres plusieur reboot.

le haut parleur fonctione car j'entend très bien la sonnerie en sortir quand on m'appel, donc j'avoue que je suis paumé là et j'aurai bien besoin d'aide.

merci d'avance !

je viens de me rendre compte que lors d'appel je n'entends pas le correspondant sauf si je met le haut parleur, je comprends plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo, tu utilises une ROM custom ou la ROM d'origine ? Si tu es rooté il faut considérer bien plus de trucs. Certaines ROMS par exemple détaillent le volume pour différents usages (haut parleur, téléphone, alarmes ...)

Modifié par Johnito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, ça limite les options.

Je présume que tu as bien redémarré le téléphone, et que tu n'as pas installé quelque-chose susceptible de réguler le son ? Un truc qui servirait à l'amplifier par exemple ?

Si tu peux répondre oui puis non, alors je dirais qu'il te faut restaurer le phone d'origine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...