maxou10 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut à tous, Mon pere a une XPERIA E et j'ai une question concernant la LED de notification. Elle clignote bleu toute la journée même si n'y pas de mail SMS ou autres. Es normal ? sur mon Xperia S la led clignote QUE si il y a un message ou appel manqué. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou10 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Aucun possesseur du E ne peut m'aider ? je veux juste savoir si pour vous aussi la LED clignote même si vous n'avez pas de SMS ou d'appel manqué en attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegeekfun Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Moi j'ai aucun problème la LED s'allume seulement quand j'ai un sms ou un mail ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariep Posté(e) 25 septembre 2013 Share Posté(e) 25 septembre 2013 Salut moi j'ai exactement le même problème avec mon sony xperia E ! as tu trouvé la solution :/ ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delavega Posté(e) 1 octobre 2013 Share Posté(e) 1 octobre 2013 elle est toujours là même après un redémarrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox38 Posté(e) 6 janvier 2014 Share Posté(e) 6 janvier 2014 Bonjour avez vous trouvé la solution pour cette led ? j'ai le même problem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azoth Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Avez-vous coché "Voyant de notification" dans le bas de l'onglet "Affichage" dans "Réglages" ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.