Steff13700 Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 slt tout le monde, voila j'ai un probleme de sauvegarde.Quelque soit le logiciel utilise,la sauvegarde demarre mais se termine au bout de 10s generant un fichier de o Mo,forcement.Y'aurait-il qulequ'un ayant rencontrer ce probleme? J'oubliais de preciser que je suis sous rom stock en 4.2.2 Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
corben Posted June 20, 2013 Share Posted June 20, 2013 de quel type de sauvegarde tu parles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steff13700 Posted June 20, 2013 Author Share Posted June 20, 2013 un backup via nexus root toolkit avant de devouiller et rooter mon tel!!Jai aussi essaye via le SDK et meme resultat,holo backup idem, du coup suis un vener. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phpdjinn Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Question stupide : tu es sur que tu n'as pas besoin du bootloader déverrouillé pour faire un backup ? Personnellement je l'ai fais directement à la réception du tel donc je n'ai jamais fais de backup... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steff13700 Posted July 6, 2013 Author Share Posted July 6, 2013 Question stupide : tu es sur que tu n'as pas besoin du bootloader déverrouillé pour faire un backup ? Personnellement je l'ai fais directement à la réception du tel donc je n'ai jamais fais de backup... Desole mais il n'y a pas de question stupide mais bien souvent les reponses le sont , on peux faire un backup des apps et des donnees ou autres sans avoir a deverrouiller le bootloader!! Le root est necessaire pour realiser une nandroid c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phpdjinn Posted July 6, 2013 Share Posted July 6, 2013 Sauf que le backup depuis le nexus toolkit est un backup nandroid il me semble. Donc root nécessaire au préalable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.