MissMC Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour a Tous ! Je viens de faire l'acquisition d'un Galaxy S3 mini mais j'ai un gros problèmes, les applications ne veulent pas se fermer, j'appuis sur le bouton "home" puis sur "fin" mais rien n'y fait, même en éteignant le mobile, rien ! :( est-ce un défaut ou y a t' il un paramétrage a faire ? :huh: Je suis un peu inquiète, d'avance, merci beaucoup pour votre aide et vos réponses ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Reste appuyer sur le bouton home et déplace les applications sur le coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMC Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Merci, c ce que je fais mais rien ! ou alors j'ai pas compris :huh: Modifié 20 juin 2013 par MissMC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ca te fait quoi quand tu fais la manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMC Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 bah rien justement, je veux dire que l'application ne se ferme pas, ça m’énerve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Va dans le gestionnaire des applications, tu sélectionnes ton appli et tu fais forcer la fermeture !Mais c'est quelles applications? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 L'application revient ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut, comment sais-tu que l'application ne se ferme pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Va dans le gestionnaire des applications, tu sélectionnes ton appli et tu fais forcer la fermeture !Mais c'est quelles applications? Envoyé depuis mon GT-I8190 avec Tapatalk Apparemment toutes donc bon, c'est bizarre, peut va falloir passer par un flash d'un Firmware via Odin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMC Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 en faite c surtout l'internet j appuie sur fin et quand je relance bah c toujours a la même page et you tube un coup sur deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 en faite c surtout l'internet j appuie sur fin et quand je relance bah c toujours a la même page Ça c'est normal :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMC Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 ah bon ?? donc je peux pas fermer les onglets ?? ma mère a un Galaxy y et on peut fermer c bizarre quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Ah mais ca c'est normal tu tombes sur tes pages que tu as pas fermés la derniere fois....Meme si tu as fermes l'appli ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMC Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est ça, C'est normal ? bon bah désoler pour le dérangement mais y'a vraiment aucun moyen de fermer en une fois alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lygoss Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Pour fermer tes pages internet tu vas sur la gestion des pages que tu as ouverte et tu les ferment ;) J'ai passé le topic en résolu :) Modifié 20 juin 2013 par Lygoss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissMC Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Merci et encore désoler pour le dérangement ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.