Aller au contenu

[TROUVÉ] Galaxy Nexus 16Go


redj12

Recommended Posts

Bonjour,

Voici ce que je cherche :)

  1. Constructeur : Samsung
  2. Modèle :Galaxy Nexus 16Go
  3. Facture fournie : oui/non
  4. Garantie : oui/non
  5. Simlockage opérateur : oui/non
  6. Accessoires : Un chargeur. La boite serait la bienvenue mais si vous l'avez pas, ce n'est pas grave.
  7. Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur Annecy (74000) et alentours ou alors Colissimo.
  8. Prix : 170 € FDP OUT (PayPal)
  9. SAV : oui/non
  10. Remarques : Les rayures a l'arrière du téléphne ne me genent pas du tout. Il faut juste que l'écran soit propre et sans rayure.

D'avance, merci pour vos propositions.

Red

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis tombé sur le tient avant de faire ce topic. Je te remercie de ta proposition mais mon budget c'est 170€ et j'attendrai le temps qu'il faut pour le trouver a ce prix la. Si jamais tu change d'avis tu me le dis, même si j'en doute. Parce que franchement, les coques, protections et la batterie supplémentaires ne m'intéressent pas. Après je comprends que t'as pas envie de tout vendre séparément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Je suis tombé sur le tient avant de faire ce topic. Je te remercie de ta proposition mais mon budget c'est 170€ et j'attendrai le temps qu'il faut pour le trouver a ce prix la. Si jamais t'as tu change d'avis tu me le dis, même si j'en doute. Parce que franchement, les coques, protections et la batterie supplémentaires ne m'intéressent pas. Après je comprends que t'as pas envie de tout vendre séparément.

salut!

je compte peu etre vendre le mien d'ici peu mais je suis en région PACA..

si cela t'intéresse..

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'envisage justement de vendre mon galaxy nexus j'ai la boite la facture il est encore garantie fabriquant jusqu'en début 2014. je termine juste de récup des fichiers dedans(tita backup) et je le remet en parametre d'usine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...