Aller au contenu

[VDS/ECH] Samsung/Google Galaxy Nexus + accessoires


Recommended Posts

Constructeur : Samsung/Google

Modèle : Galaxy Nexus 16Go

Version d'android : Jelly Bean 4.2.2

ROM :ROM officielle

Date d'achat : Aout 2012

Lieu d'achat : Rue du commerce

Facture fournie : oui

Date de fin de garantie : Aout 2014

Simlockage opérateur : non

Accessoires : Coque rigide union jack, batterie 2000mah + coque adaptée 3 protection d'écran

Mode le livraison : mains propres sur montbéliard(25) ou colissimo suivi

Prix : 220 euros FDP out

Echanges acceptés : oui

SAV : non

Acquisition: 1ère main

Traces d'usures: une toute petite en bas, j'ai même pas reussi a la prendre en photo pour dire

Remarques : paymant par paypal uniquement frais en plus pour l'acheteur, Negociations par MP uniquement

http://imageshack.us...imag0100rc.jpg/

http://imageshack.us.../imag0098y.jpg/

http://imageshack.us...imag0099yx.jpg/

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre note du règlement.

" Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up"."

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de prendre note du règlement.

" Cette section est celle qui comporte le plus de messages composé seulement d'un "up". Pour assurer sa lisibilité, nous avons décidé de limiter le nombre de "up" à un par jour la première semaine, puis à un tous les 3 jours. En cas de non respect de cette règle, l'annonce sera dépubliée pendant l'équivalent du double de temps autorisé entre deux "up"."

••United As One••Divided By Zero••Expect Us••(Tapatalked)••

Je ne pense pas avoir fais plus d'un "up" par jour non ?

@shyruko MP envoyé

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas fais plus d'un "up" par jour non ?

@shyruko MP envoyé

Et si tu baissais ton prix à chaque remontée (up) de ta discussion ! A mon avis ce serait doublement efficace.

Je ne sais pas si tu trouveras un acquéreur à ce prix, mais il y a 18 mois je trouvais déjà des nexus aux alentours de 200 euros. Donc aujourd'hui à 250 euros, cela me parait bien trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu baissais ton prix à chaque remontée (up) de ta discussion ! A mon avis ce serait doublement efficace.

Je ne sais pas si tu trouveras un acquéreur à ce prix, mais il y a 18 mois je trouvais déjà des nexus aux alentours de 200 euros. Donc aujourd'hui à 250 euros, cela me parait bien trop cher.

Il y a 18 mois donc 1 mois après sa sorti tu le trouvais a 200 euros alors qu'il est sorti en novembre 2011 aux alentours de 550 euros, sois tu crois que c'est un nexus s sois t'es juste ici pour pourrir ma vente.

Alors merci d'allé voir ailleurs si tu n'es pas intéressée.

Modifié par beko252
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 mois donc 1 mois après sa sorti tu le trouvais a 200 euros alors qu'il est sorti en novembre 2011 aux alentours de 550 euros, sois tu crois que c'est un nexus s sois t'es juste ici pour pourrir ma vente.

Alors merci d'allé voir ailleurs si tu n'es pas intéressée.

Je ne veux absolument pas te pourrir ta vente comme tu dis. Je pense que je me suis trompé comme tu dis et tu m'en vois désolé. Je te conseille de mettre le modèle précis (GT-I9250) pour que d'autres ne fassent pas l'erreur.

Je te souhaite une bonne vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, désolé de m'être emporter parce que quand on vois certaine ventes ou des gens poste pour dire que c'est trop cher et ensuite revenir et proposer de le prendre a ce même prix qu'il annonce juste avant.

Juste sur ma vente il y en a un qui me propose 170 euros alors qu'a ce moment le prix était encore de 250 euros

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aha oui moi aussi quand un gars sur lbc ma sorti cette connerie j'ai pas répondu vu que j'arrivai plus a respiré tellement j'étais plié de rire

Ps : sinon y'a pas un copain qui veut me le prendre la, il commence a me faire mal au cœur tous seul dans sa boite et il va finir pas rester en tant que tel de secour

Modifié par beko252
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...