Aller au contenu

Galaxy s2 ne se charge pas

Recommended Posts

Bonjour,

j'appel au secours pour résoudre mon problème...

donc voila heureux possèsseur d'un galaxy s2 depuis 2 mois donc tout d'abord tout allai tres bien et hier soir j ai mis mon telephone en charge et je me suis apercu ce matin en me levant qui il n'avait pas charger pourtant l'éclair et afficher et lorque j'ai enlever mon charger l'éclair rester et la batterie fesai comment s'il elle se chargait alors que le chargeur n'etait plus dans la fente ensuite j'ai eteint mon telephone ... j'ai brancher le charger et au lieu de s'allumer en me mettant la grosse batterie qui charge il s'est allumé j ai entrer mon code pin etc.. ensuite je voyai l'élair et la battterie qui monter de haut en bas comme s'il chargait mais enfaite il ne charge pas je ne comprend pas.

je c'est mon problème est bizarre :0

aider moi svp merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon contenu et merci a ceux qui y répondront ...

oui je l'ai bien nettoyer ( avec une vielle brosse a dent ) . Mais je ne pense pas que se soit un probleme du port micro usb car lorsque le telephone et eteint et que je branche le chargeur sa allume le telephone et ca fait comme si ca chargait mais ca ne charge pas! :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...