adrien07700 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, j'appel au secours pour résoudre mon problème... donc voila heureux possèsseur d'un galaxy s2 depuis 2 mois donc tout d'abord tout allai tres bien et hier soir j ai mis mon telephone en charge et je me suis apercu ce matin en me levant qui il n'avait pas charger pourtant l'éclair et afficher et lorque j'ai enlever mon charger l'éclair rester et la batterie fesai comment s'il elle se chargait alors que le chargeur n'etait plus dans la fente ensuite j'ai eteint mon telephone ... j'ai brancher le charger et au lieu de s'allumer en me mettant la grosse batterie qui charge il s'est allumé j ai entrer mon code pin etc.. ensuite je voyai l'élair et la battterie qui monter de haut en bas comme s'il chargait mais enfaite il ne charge pas je ne comprend pas. je c'est mon problème est bizarre :0 aider moi svp merci d'avance a ceux qui prendront le temps de lire mon contenu et merci a ceux qui y répondront ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu as essayer de nettoyer le port Micro USB de ton téléphone ? Si ça ne fonctionne pas après un nettoyage, il faudra changer le port Micro USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 oui je l'ai bien nettoyer ( avec une vielle brosse a dent ) . Mais je ne pense pas que se soit un probleme du port micro usb car lorsque le telephone et eteint et que je branche le chargeur sa allume le telephone et ca fait comme si ca chargait mais ca ne charge pas! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Et bien si, c'est ton port Micro USB ! ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrien07700 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Et aussi depuis que ca me fait ca la batterie se video hiper vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.