Aller au contenu

[Appel a dev'] Application tennis


Recommended Posts

Hello :)

Petit appel à développeur(s) volontaire(s).

.

J'ai pensé réaliser une application pour diffuser les résultats des 4 tournois du Grand Chelem de tennis (Open d'Australie, Roland Garros, Wimbledon et US Open). Il n'existe en effet que très peu d'applications pour suivre les scores des matchs de tennis, aucune en français, et le peu qu'il y ai sont assez pauvres (à part l'ESPN Score Center). D'où ma démarche, une bonne application francophone de derrière les fagots (si ça fonctionne, on pourra envisager une traduction).

Il faudrait donc que les résultats soient diffusés en live (sous forme de tableau comme ça se fait le plus souvent).

J'aimerais également que l'utilisateur ai accès aux fiches des joueurs du tournois, avec classement, gains, derniers/prochains adversaires, enfin, tout ce qu'on peut récupérer sur serveur quoi :)

J'ai également une petite idée de "tentative" de partenariat, mais ça on aura le temps d'en discuter avec le ou les développeurs concernés ;)

Idéalement, je voudrais que l'application soit prête (ou en bêta) pour l'US Open (Août), mais je ne sais pas si on pourra tenir le timing. Sinon, ce sera pour la saison prochaine, ce qui laissera 4 mois pour préparer l'application.

En fonction de l'avancée, on pourra peut-être également envisager d'intégrer les résultats des tournois des Masters, mais je ne sais pas si on aurait accès à autant d'infos que pour les tournois majeurs.

Bref, dans tout ça je m'occuperai de la partie UI de l'application.

Idéalement, je cherche un développeur qui suit (un peu) le tennis, mais ça n'est pas une obligation.

Voili voilou, n'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous êtes intéressés, et nous aurons la possibilité d'en discuter plus longuement :)

@bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que l'Equipe avait une application.

Cela dit, quand je vois les commentaires, elle n'a effectivement pas l'air très ergonomique ... et pas centrée sur le tennis ;)

EDIT : Et elle est payante :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt bydox,

Je viens de lire ton MP ... malheureusement je n'ai vraiment pas de temps actuellement pour me lancer sur une autre application (déjà que je n'ai toujours pas conclu la 1.0 de celle en cours....). Bref, ç'aurait été avec plaisir, j'espère que tu trouveras rapidement (ou que tu as déjà trouvé?) un dév !

PS: Si toujours rien en septembre... on pourra en reparler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...