jbatman Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, Est-il possible de faire un wipe batterie au sola sur un téléphone qui n'a subi aucune modif? Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour,Est-il possible de faire un wipe batterie au sola sur un téléphone qui n'a subi aucune modif? Merci! non faut etre root, je vois pas d autres solution, depuis le recovery wipe battery et recalibrage apres avec batterie calibration, si t as une baisse je te conseille un truc qui peut éventuellement marcher, une charge par pc puis une charge secteur toute la nuit et ca redonne de la pêche parfois car je crois que la charge est plus lente via usb du coup ca change... essais ca coûte rien :-) sinon methode custom tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Le téléphone est rooté, c'est le seul truc que j'ai fait. A partir de la, c'est quoi la méthode? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 essai battery calibration et suis les instructions du soft et ca devrait aller mieux. apres les causes de décharge peuvent être nombreuses, appli qui draine anormalement, laucher, widget etc.... tapatalk tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbatman Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci, je vais essayer ça! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.