Aller au contenu

Led notification


Recommended Posts

Bonjour,

La led de notification en bas du téléphone n'a pas l'air fonctionnelle par défaut : par exemple aucun témoin de charge, ni de SMS reçu par exemple.

Dans Paramètres/Affichages j'ai bien voyant de notification de coché...

Bizarre non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la led fonctionnait par défaut mais uniquement pour les messages et avec une fréquence trop faible. (Toutes les 10 sec environ) Donc lightflow :)

Aussi, la led ne fonctionne qu'avec l'écran éteint (en kernel stock)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightflow est un gouffre à batterie.

CM et AOKP gèrent les couleurs et les fréquences nativement, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil.

Pour ma part quand je vais dans "batterie" je ne vois pas lightflow. Donc niveau consommation de cette application je ne sais pas quoi penser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paramètres sont aussi vastes que Light Flow avec CM?

Tu peux choisir la couleur, l'intensité, la rapidité et la fréquence d'apparition de la LED. Donc en gros à peu près tout ce qui est matériellement possible. Je tourne actuellement sous AOKP, mais les réglages sont à peu près les mêmes que sur CM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightflow est un gouffre à batterie.

CM et AOKP gèrent les couleurs et les fréquences nativement, je te conseille d'aller jeter un coup d'oeil.

C'est la première fois que j'entends que light flow bouffe la batterie, perso ça marche nickel, installer une ROM custom juste pour gérer la led bof...

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux choisir la couleur, l'intensité, la rapidité et la fréquence d'apparition de la LED. Donc en gros à peu près tout ce qui est matériellement possible. Je tourne actuellement sous AOKP, mais les réglages sont à peu près les mêmes que sur CM.

Ca va!

Je tourne avec LF depuis que j'ai mon téléphone, mais j'ai jamais pensé à tester les réglages de la led via les paramètres de CM, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé lightflow et aucuns soucis de conso batterie. Par contre j'ai pas trouvé ça top car obligé de réactiver à chaque démarrage du tél, en version free du moins !

Sur le miens, LF démarre tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...