cavAlier Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) Hello, je cherche la variable qui permet à un objet de suivre le niveau d'une barre de progression ? Exemple : une barre de progression batterie droite et le niveau (le nombre) qui se cale sur la barre de progression, j'espère être assez clair ^_^ Autre question (tant que j'y suis), y'a-t-il un site ou un topic qui recense les variable zooper ? Edit : [ox]$-100+(#BLEVN#*2)$[/ox] :) Du coup, j'ai un autre souci vu que ma barre de progression est à la verticale... Une idée ? Modifié 20 mai 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 (modifié) @@cavAlier : Je viens de faire ce "tuto" su les paramètres avancés de zooper ; https://forum.frandroid.com/topic/192097-zooper-les-param%C3%A8tres-avanc%C3%A9s-en-pratique/ Si cela passionne les foules, je ferai un topic qui recense les variables et pour répondre à ta question, va voir le 2eme post :P edit : ta formule marche par rapport à ta barre de progression, mais ne pourra pas s'adapter à toutes les tailles de barre ; edit 2 : pour la verticalité : utilises [oy] [/oy] Modifié 20 mai 2014 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 @@Stahw, merci, je parcouru vite fait ton tuto et je pense avoir trouvé la solution à mon pb... Les maths et moi ça a toujours fait 2 :-D 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut salut ! Je ne sais pas si je suis dans le bon topic, mais y a t il un code sur zooper pour faire un retour a la ligne pour une variable? Car si j'écrit un texte, le retour a la ligne se fait, mais si la coupure se fait sur une variable (ici : partiellement nuageux) le retour a la ligne ne se fait pas. Merci beaucoup par avance ! envoyé depuis Tapatalk avec mon Sony Z1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut, regarde dans les bb codes si il n'y a pas un retour à la ligne Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Re, après essai il faut tronquer la variable avec [tr] sur le 1er mot, puis remettre la variable en la faisant afficher le 2ème mot ... je te laisse chercher ;-) , mais voilà ce que ça donne Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auglover Posté(e) 14 juin 2014 Share Posté(e) 14 juin 2014 Salut ! Merci beaucoup ! envoyé depuis Tapatalk avec mon Sony Z1c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 15 juin 2014 Share Posté(e) 15 juin 2014 (modifié) Si tu veux pas les 3 petits points, tu dois faire comme ceci [tr=0,10]#C2TITLE#[/tr] [tr=10,10]#C2TITLE#[/tr] [tr=20,10]#C2TITLE#[/tr] Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2014 par Guanaco77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut les gars, une p'tite question, je veux reproduire les softkeys d’Android L avec Zooper (évidemment !), pas de problème pour le carré et le rond, mais je trouve pas pour faire le triangle ! Est-ce possible de avec Zooper ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Salut faut jouer avec des carrés, et l'outil de transparence pour cacher les bords du carré qui ne t'intéresse pas Ma phrase est tellement claire que ça doit bien t'aider ... Si personne ne dit mieux je te ferai un screen dans la journée Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Une solution pourrait être de créer le triangle sur UCCW, l'enregistrer comme image puis l'appliquer en tant que bitmap dans zooper... depuis mon One... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Le bitmap est probablement la solution la + simple, effectivement ;-) Autre méthode : faire un rectangle et lui donner la bonne courbure ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Merci les gars :) Je crois que je vais le réaliser avec uccw pour l'instant ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Le plus simple c'est de faire de prendre les icônes dans la version d'android L disponible et de les utiliser comme bitmap Envoyé de mon D6503 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Ouais c'est clair, mais je les trouvent pas avec mon ami Google ! Mais c'est pas grave réaliser avec uccw et ça rend très bien :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, une question, j'ai trouver un widget qui me plait beaucoup, mais voilà l'heure est en AM/PM et elle composé de 5 parties, 1 par chiffre + les : du coup le trouve pas le parametre qui permet de mettre en 24.J'a J'ai vien mis en format 24 la partie qui affiche AM ou PM du coup à la place c'est marqué 20 plutot que PM, mais pour la partie heure c'est ecrit 0 8 au lieu de 20 COmment faire pour mettre en 24 ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, dans ton module de l'heure, tu clic sur Edition manuelle du texte, et tu change #Dhh# par #DHH#. A+ Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 y a pas spécifiquement de module heure les heures sont composés d'images à priori je clique dessus, il ouvre 'paramétrage du widget' puis je vais dans 'disposition du widget' et là, y à plein d'éléments. Les élements qui correspondent à l'affichade de l'heure se nomment : Jeu d'icones bitmap, y en 4, 1 par chiffre mais je vois aucun paramètre qui gère l'heure globale :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Il doit y avoir une » commande» dans les paramètres avancés de «jeu d'icône bitmap» mais si la personne n'a pas créé les image de 13 à 24, faudra le faire toi même. Tu peux partager le widget ? Je regarderai et te dirai Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Oui bien sûr : http://0cmgw25xhu.1fichier.com/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 J'ai «échec du téléchargement» ... Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) ah :( alors : http://www.filedropper.com/darkinst Modifié 19 juillet 2014 par ouachouech Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 (modifié) Bon désolé mais je ne vais pas trop pouvoir t'aider, c'est un fichier xml à modifie et Il faut copier les bitmap nécessaires des minutes vers les heures. Regarde dans zooper/icon set/hour 10s et modifie le fichier xml correspondant. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Modifié 19 juillet 2014 par Stahw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouechouech2 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bon ok . J'ai modifier les xml dans les 2 zip Hour, mis DHH au lieu de Dhh , mais ca change rien ;(. C'est bien compliqué pour si peu, dommage je le trouvais vraiment beau celui pour intégré mon phone. collait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 T'as collé les bitmap manquant dans les heures ? Si oui il faut probablement indiquer dans le xml que le format est 24h, mais je pensais que DHH suffirait ... ça dépasse mes connaissances, désolé. Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.