Rems_69 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Bonjour à tous voila j'ai pris une barre de statut en fichier .zw par contre j'ai ma barre de réseau qui semble ne pas marcher avez-vous une idée? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 Salut envoies ton fichier et je te dirais ce qui ne fonctionne pas et pourquoi :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rems_69 Posté(e) 24 août 2014 Share Posté(e) 24 août 2014 je t'envoie le fichier .zw Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonjour à tous, une petite question : comment mettre une bitmap perso (sa propre image) sur un widget? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titik2 Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Salut, -disposition -+ -bitmap -bitmap(choisir ton image) Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Bonsoir, je n'ai pas compris comment choisir son pack de bitmaps sur un widget ? (selon les conditions météo en l'occurrence) Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 27 août 2014 Share Posté(e) 27 août 2014 Dans ce cas, choisi "jeu d'icônes bitmap" >> jeu d'icônes... De base, il n'y a qu'un jeu d'icônes météo. Tu en trouveras d'autres sur xda... Et oui, la personnalisation, c'est avant tout beaucoup de recherche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 ou beaucoup de travail:) Je fais moi-même mes jeux d’icônes ou autres...... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 Icônes météo aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 28 août 2014 Share Posté(e) 28 août 2014 oui bien sûr :) je cherche un model et je le modifie..... souvent je pioche sur les modèles de beautiful widget; il y a des centaines de modèles et un peu de Painter et Photoshop :) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbysolo31 Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonsoir a tous, je me suis essayé a personnaliser mon téléphone, mais je voulais que ce soit un peu différent et avec zooper, c'est vraiment poussé a l’Extrême, bien sur il me faudrait un peu plus de coté artistique; Que pensez vous de mon premier widget ? La critique est la bienvenue :) Bien entendu tout est interactif et fonctionnel. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Hello, c'est pas trop mon style mais y'a du taf, bravo ... Pour info, le partage de screen se fait davantage sur ce topic : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/2344-[salon]-La-tête-de-votre-bureau N'hésite pas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Bonsoir, quant à moi, j'ai trouvé pour créer son pack d'icônes bitmap avec Zooper :) Par contre c'est un tantinet compliqué : je ferais un tuto dessus dans les prochains jours :) Modifié 1 septembre 2014 par Ajacc 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 29 octobre 2014 Share Posté(e) 29 octobre 2014 Hello, voici 2 pages truffées de jeu d'icônes ajustables : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2739265 http://www.jagwar.de/en/zooper-widget/ Bonne pioche :) ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptax Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Top je vous présente mon tout premier widget :) (bon j'avoue je me suis fortement inspiré du thème material design 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Plutôt sympa ! :-) Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajaxx Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 Très sympa, oui! Je trouve qu'il a la classe, surtout avec l'effet de superposition du violet sur le blanc ^_^ Bravo! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Bonjour, je voulais savoir si avec zooper pro, la fonction de lancer quelque chose en cliquant sur le widget permettait d'ouvrir un dossier qui contient plusieurs appli, à la manière de desktop visualiser ? Ou bien on peut uniquement lancer des appli ? Je demande avant de l'acheter, surtout que le prix a grimpé :( . Merci. Modifié 10 décembre 2014 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) Oui et non, ça dépend du launcher. Sur Apex, cette action n'est pas disponible. Sur Lightning Launcher eXtreme, oui... Modifié 10 décembre 2014 par cavAlier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) J'utilise nova launcher. J'ai cherché un peu et apparemment on ne peut pas. Mais si ça dépend du launcher faut tester. Sinon quelqu'un a dit par contre qu'on pouvait coupler zooper avec popup widget, qui lui permettrait de poper des dossiers. Est-ce que c'est possible ? Je ne connais pas trop ce popup widget. Modifié 10 décembre 2014 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Nova et Apex sont similaires... Oui, il me semble qu'on peut coupler zooper et popup widget mais je ne sais pas l'utiliser non plus. depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Il faut aller dans module on tap, shortcut, popup Puis revenir sur le bureau le popup s'affiche vide, clic dessus et choisir le widget/dossier préalablement créé En gros ça se passe comme ça (longtemps que je ne l'utilise plus) lightning launcher est une bonne (meilleure) alternative : tu met le dossier au dessus du widget en transparent et c'est réglé Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 (modifié) C'est aussi simple que ça avec lightning launcher ? Qu'entends-tu par au dessus du widget en transparent ? Si je comprends bien je créé un widget zooper 1x1 par exemple avec juste un icone ou un texte style "outils", puis j'ai un dossier à côté avec des applis dedans et j'ai juste à glisser le dossier dessus ? Modifié 10 décembre 2014 par gaialily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stahw Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Lightning est payant par contre et un peu déroutant au début mais niveau personnalisation c'est le top Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaialily Posté(e) 10 décembre 2014 Share Posté(e) 10 décembre 2014 Je viens de voir qu'il était payant mais popup widget aussi donc autant prendre lightning qui fait le tout en un. J'ai un peu peur de m'y perdre, j'ai l'habitude de nova. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.