lyo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 J ai une tab 2 10.1 et je n arrive plus a desactiver l ouverture automatique . c est la fonction "terminer l action avec " ; du coup je ne peut plus ouvrir play store car j ai choisi terminer avec internet alors que j aurai dus mettre play store . Comment faire svp n a plus depuis 1 semaine c est long !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Bymax Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Hi, il faut que tu désinstalles l'appli PLAY STORE entièrement et que tu la telecharges de nouveau comme la 1ere fois et tout refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 je met la vrai solution pour les prochains a qui ça arriverait car désinstaller le playstore est un truc a ne jamais faire (puis si on est pas root je pense que l'on ne peut ^pas de toute façon) >> paramètres>application>navigateur internet> descendre un peu et cliquer sur "effacer les actions par défaut" voilà , ça marche pour les autres applications aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie702 Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 J'ai un problème quand je veux télécharger une application avec play store j'ai un message d'erreur qui dit le fichier package est incorrect c'est quoi le problème j'ai pas toujours ce message mais pour l'application Square j'ai toujours ce message. Pouvez vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 Désinstalle l'appli en question d'abord parfois ça règle le soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvie702 Posté(e) 10 août 2013 Share Posté(e) 10 août 2013 C'est ce que j'ai fait j'ai désinstaller square et le télécharger à nouveau et toujours le même message d'erreur le fichier package est incorrect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Fabre Posté(e) 26 septembre 2013 Share Posté(e) 26 septembre 2013 Bonjour , moi aussi j'ai un problème avec l'appli play store. Lorsque je veut l'ouvrir sur ma tablette , la fenetre s' ouvre et se referme automatiquement. Jai fait toute les mises a jour car javait desinstaller les mises a jour du play store sur "gestionnaire des applis" mais la fenetre du play store ne s'ouvre tjr pas.... aidez moi sil vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugo Terreehorst Posté(e) 5 décembre 2013 Share Posté(e) 5 décembre 2013 Moi aussi g la même chose comment il faut faire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.