Jump to content

[QUESTION] Vidéo s'est arrêté

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne peux plus lancer le lecteur vidéo par défaut du S4, au lancement j'ai un message d'erreur : "vidéo s'est arrêté".

J'ai déjà fait un wipe cache et un dalvik cache.

J'ai également désinstallé le lecteur vidéo puis je l'ai réinstallé avec l'apk que j'avais trouvé sur le forum xda, mais j'ai toujours le même problème.

Il faut savoir que j'ai utilisé titanium backup, greenify et autorun manager pour désactiver/hiberner ce que je n'utilise pas (chatOn, samsung account, cloud samsung, samsung book, samsung game, samsung learning...) mais peut être que j'ai désactivé un service utile au lecteur vidéo.

En tout cas je n'ai pas désactivé le lecteur vidéo.

Avez vous une idée du problème ?

Merci

Bonne journée

Edited by Julianinho

Voici les app désactivé dans l'onglet "téléchargé" (gestionnaire d'applications) :

- dropbox

- flipboard

- play musique

- play livre

- google+

- youtube

- plug in service impression hp

Par contre hier j'ai installé Vidéo Editor (samsung store) qui permet d'éditer les vidéos sur le lecteur vidéo d'origine, ça viendrait de lui ?

J'ai pas trouvé pour le supprimer.

Edited by Julianinho

Je vois, je ne vois pas trop quoi faire, essaies en ré activant les application désactivées, si c'est toujours pas ça, restore si tu as un backup ou re flash ... ou alors patiente, peut être que quelqu'un pourra avoir une réponse plus pertinente que la mienne...