psychopathe Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour Voila jai un Forfait bloqué smart édition spéciale QuikSilver à 27 € :P Avec comme mobile le samsung galaxy spica :P le probleme est que depuis se matin , jour de mon passage de mon forfait M6 mobile vers le forfait QuikSilver. Toutes les 20 minute je passe a la caisse. Orange me préleve sur mon forfait 0.50. oupsss Je suis partie de 24 euros et la j'en suis a 15 euros sans avoir donné un coup de tel ,envoyer sms, ou aller sur le net c'est vraiment pas cool . Est ce que quelqu'un peut me dire ce qu'il se passe , car j'ai essayé de tel a orange et pour le moment il ne sont pas joignables. Merci pour votre aide . A+ Modération par xau: Pas la peine de mettre autant de smileys. De toute façon ils ne sont pas compatible avec le forum. Et fais attention à l'orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blink13 Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Tu as peux être pris une option gratuite qui devient au final payante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kazuya Posté(e) 1 juillet 2010 Share Posté(e) 1 juillet 2010 Hello, Ça ne serait pas un genre de hors forfait internet ça ? dû à une application qui se met à jour/synchronise tout les x temps (meteo ou un truc du genre) sans que tu t'en rends compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychopathe Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2010 Bonjour Je viens de leurs téléphoné a orange , la personne ma dis qu'il y avait un temps entre la mise en route du forfait et la mise en route d'internet et que c'est surement le faite que se matin j'avais 0.50 euro qui parté toutes les 20 mm, ma boite email été interogé toutes les 15 mm , et qu'une fois la partie internet en place je ne devrais plus et ponctionné de 0.50 euro il a regardé [color=red][b]sa[/b][/color] adu se mettre en route vers 14h , c vrais qu' après il n'y a plus rien qui apparait sur mon compte j'ai mis le paramétre d'appel de ma boite email a "jamais" c moi qui le ferais quand j'en aurais besoins j'espere que c bien sa qui ma mangé le credits . Merci pour votre aide. Il y t'il une application qui donne la conso et aussi le nombre de mo restant ? Merci A+++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.