Alexizi Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Salut, Ça parait un peu bête mais je voulais savoir si ces Roms http://aokp.co/devices/t0lte sont bonnes pour mon Note 2 N7100 et non pas pour le Note 2 N7105 parce que je trouve pas très clair le (GSM-LTE) alors que quand on clique sur Specs ça dirige vers le N7100 non-LTE, s'il vous plaît merci :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Va sur xda sinon, tu trouvera le topic de l'AOKP (non officiel bien sur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sikontrol Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 Salut, je ne sais pas si tu as eu t'as réponse autre part, en tout cas attention avec AOKP si tu as un Note 2 3G il n'existe pas encore de version compatible a ma connaissance, autant passer sur un cyanogenmod en nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.