Nxt-Project Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour, je fais appelle aujourd'hui à l'aide de chacun et de chacunes..... mon sola ne marche plus. C'est la catstrophe, je ne reçois plus les messages, mon sola devient très lent, la wifi ne marche plus, c'est à dire que lorsque je suis chez moi et que j'ai la wifi et bien par exemple lorsque je vais dehors ça me met que j'ai toujour la wifi mais ce n'est pas vraije peux pas aller sur facebook, youtube ou quoi que ce soit et c'est normal) et je ne plus alors la désactivée, je suis donc obliger d'éteindre et de rallumer mon sola, cela me fais aussi la meme chose dans le sens inverse( quand je rentre chez moi et que dehors j'avais pas la wifi et bein quand je suis chez moi ça me met que je n'ai tjr pas la wifi et donc je suis obliger de l'éteindre et de le rallumer). Ceci est très URGENT, je vous remercie de m'aider d'avance car je suis désespéré.... :( Ps: Je remercie ceux qui m'on deja aidé :) svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 decrit ta rom version exact build root bl unlock /lock je vais te dépanner ca, c est pas irrécupérable je pense laisse moi 1 journée car je peux me connecter que le soir. donne moi toutes tes infos qu on reboost ton sola ! ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nxt-Project Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Bah j'ai le truc de base avec ICS j'ai le truc de base sous ics :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 euh fais quand meme un effort pour allez voir dans ton menu stp a propos version etc... tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nxt-Project Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Numero modèle: MT2zi version androide:4.O.4 version de bande de base:u8500-490209086P2H_ECO1 version noyau:3.0.8+ BuildUser@Buildhost#1 SMP PREEMPT Mon oct 15 14:57:07 2012 Numero de build:6.1.1.B.1.54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Numero modèle: MT2ziversion androide:4.O.4 version de bande de base:u8500-490209086P2H_ECO1 version noyau:3.0.8+ BuildUser@Buildhost#1 SMP PREEMPT Mon oct 15 14:57:07 2012 Numero de build:6.1.1.B.1.54 pas de root, rien ? tapatalk execute ce tuto et tout reviendra dans l ordre ^_^ https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/122938-[FLASHER-ICS-4.04-TUTO] tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nxt-Project Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 nn pas de root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 nn pas de root suis le topic et tout rentrera dans l ordre ^_^ tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.