Aller au contenu

Envoi données anonymes à sony


Recommended Posts

Bonjour à tous,

machinalement, j'ai activé lors du tutoriel de démarrage du tél une option qui permet d'envoyer automatiquement des infos anonyme à Sony. Or, l'idée me dérange et j'aimerais désactiver cette option. Est ce d'abord possible et si oui qqn a t il l'astuce ?

Merci bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pr ta réponse. Par contre, je suis p.e bigleux mais je ne trouve pas ce menu ds Xperia. Il y a une histoire de réglage internet ms pas de menu autour utilisateur. Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pr ta réponse. Par contre, je suis p.e bigleux mais je ne trouve pas ce menu ds Xperia. Il y a une histoire de réglage internet ms pas de menu autour utilisateur. Une idée ?

Bonsoir

Tu devrais trouver cela normalement

Réglages ==> Xperia ====> Réglages des infos sur l'utilisation ===> Envoyer infos sr utilisat.

à décocher ou inversement

33njkhy.png

2iql3bs.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben pas moi ! Et d'ailleurs je n'ai pas "MyXperia" non plus !

Vous n'auriez pas installé une application supplémentaire ou configuré quelque chose dans votre compte Sony ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MyXperia je ne l'ai pas sur le 253, mais j'ai bien "Réglage des infos sur l'utilisateur". ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ben pas moi ! Et d'ailleurs je n'ai pas "MyXperia" non plus !

Vous n'auriez pas installé une application supplémentaire ou configuré quelque chose dans votre compte Sony ?

My xperia est installable et est sur le partage de fichiers du Z qu'à créer alex

Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de perte ou de vol, my xperia te permet en plus de la géolocalisation, de faire sonner et ou bloquer et ou effacer toutes les données perso du XZ (Contacts/SMS/MMS/Mails/Photos...). ;)

Enjoy :)

Cyrille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter de lancer un nouveau sujet, je poste ici, car c'ets dans la continuité de la MAJ. Après la MAJ, j'ai eu une demande d'autorisation d'accès au compte google pour un tas de process (à priori Sony). Avez-vous eu la même chose? Celui qui sur lequel je m'interroge c'est "Download Agent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...