opklop Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour à tous, machinalement, j'ai activé lors du tutoriel de démarrage du tél une option qui permet d'envoyer automatiquement des infos anonyme à Sony. Or, l'idée me dérange et j'aimerais désactiver cette option. Est ce d'abord possible et si oui qqn a t il l'astuce ? Merci bcp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 réglages-->Xperia-->reglages des infos sur l'utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
opklop Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut, merci pr ta réponse. Par contre, je suis p.e bigleux mais je ne trouve pas ce menu ds Xperia. Il y a une histoire de réglage internet ms pas de menu autour utilisateur. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Moi non je n'ai pas ce réglages. Essaye de relancer l'assistant de configuration en cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 je suis sous la leak 4.2.2. donc c'est peut être une future nouveauté ;) Donc oui relancer l'assistant de configuration ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jm26200 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut, merci pr ta réponse. Par contre, je suis p.e bigleux mais je ne trouve pas ce menu ds Xperia. Il y a une histoire de réglage internet ms pas de menu autour utilisateur. Une idée ? Bonsoir Tu devrais trouver cela normalement Réglages ==> Xperia ====> Réglages des infos sur l'utilisation ===> Envoyer infos sr utilisat. à décocher ou inversement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Cette option ne doit être disponible qu'à partir de la MAJ vers Android 4.2.2 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, @ Sébi11 : Je l'ai aussi sur 253. ;) Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Ha ben pas moi ! Et d'ailleurs je n'ai pas "MyXperia" non plus ! Vous n'auriez pas installé une application supplémentaire ou configuré quelque chose dans votre compte Sony ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 MyXperia je ne l'ai pas sur le 253, mais j'ai bien "Réglage des infos sur l'utilisateur". ;) Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guanaco Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ha ben pas moi ! Et d'ailleurs je n'ai pas "MyXperia" non plus !Vous n'auriez pas installé une application supplémentaire ou configuré quelque chose dans votre compte Sony ? My xperia est installable et est sur le partage de fichiers du Z qu'à créer alex Envoyé depuis mon C6603 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Ha ok merci. Ca apporte quoi au juste, à part la géolocalisation :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 En cas de perte ou de vol, my xperia te permet en plus de la géolocalisation, de faire sonner et ou bloquer et ou effacer toutes les données perso du XZ (Contacts/SMS/MMS/Mails/Photos...). ;) Enjoy :) Cyrille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 J'ai déjà Cerberus alors, mais merci pour l'info :) Envoyé depuis mon Sony Xperia Z avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ha bah je viens de trouver pourquoi je n'avais pas cette ligne pour l'envoi de données anonymes : j'avais congelé l'application en question ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Pour éviter de lancer un nouveau sujet, je poste ici, car c'ets dans la continuité de la MAJ. Après la MAJ, j'ai eu une demande d'autorisation d'accès au compte google pour un tas de process (à priori Sony). Avez-vous eu la même chose? Celui qui sur lequel je m'interroge c'est "Download Agent". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Rien eu de tout ça moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rod64 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ok...curieux cette histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.