Remy Miku Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoirs voila je suis partit az londre 10 jours la bas le wifi nikelm a l'hotel au burger king partout rien a signaler et quand je suis rentré en france je captais mon wifi mais au bout de 5-10 min, plus rien alors que ma tablette etait a moins de 2 m alors je l'ai formater et la elle bloque sur activation du wifi je sais pas comment la mettre a jour sans le wifi ni comment acceder au recovery ( meme chercher sur divers forum rien ) la au moment ou je vous parle elle a capté le reseau mais 2 min plus tard plus rien comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 UP please c assez enervant pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Comment ça "formater" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 j'ai appuyer sur réinitialiser je veux dire j'ai egalement tester avec ma clé wifi de mon pc ( desfois que ) pareil edit : la apparement ça passe bien ece que en branchant ma clé wifi sa ai débloqué la carte wifi de la tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 j'ai appuyer sur réinitialiser je veux dire j'ai egalement tester avec ma clé wifi de mon pc ( desfois que ) pareil edit : la apparement ça passe bien ece que en branchant ma clé wifi sa ai débloqué la carte wifi de la tablette ? Je ne pense pas.. Et sans la clé, ça refonctionne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Je ne pense pas.. Et sans la clé, ça refonctionne ? je l'ai enlever j'ai pu me connecté a freewifi ( avec mes codes perso ) nikel pendant 5 min env puis j'ai décider de brancher a mon reseau et la sa amarcher et je décide de dl le store et la paf plus de connection et le wifi c desactiver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Sinon essayes de restorer un backup si tu en as un, sinon va voir ce sujet :https://forum.frandroid.com/topic/141545-mpman-mp-1000-discussion/ Tu auras des indications pour quelques roms (ça a peut-être évolué depuis ;)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 et sinon si je veux réinstaller la mienne je fait comment ( celle par defaut quoi ) et comment on accede au recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Je sais pas sur ta tablette, car je ne possède pas ce modèle.. Si tu n'as pas d'accès direct au recovery mode, tu aura peut-être le mode fastboot, et alors tu peux entrer en recovery ;).. Après, je n'ai pas de lien pour la rom d'origine (je rappelle que je n'ai pas cette tablette ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Je sais pas sur ta tablette, car je ne possède pas ce modèle.. Si tu n'as pas d'accès direct au recovery mode, tu aura peut-être le mode fastboot, et alors tu peux entrer en recovery ;).. Après, je n'ai pas de lien pour la rom d'origine (je rappelle que je n'ai pas cette tablette ;) ) comment on y accede sur la tienne ?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Fastboot ? C'est "Volume -" + "Power" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Fastboot ? C'est "Volume -" + "Power" j'ai landroid ouvert avec le logo attention qui signifie une erreur de démrage d'apres google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 j'ai landroid ouvert avec le logo attention qui signifie une erreur de démrage d'apres google Tu peux envoyer une photo stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 voila Tu as installer un truc (genre kernel, nouvelle rom, mod..) sur ta tablette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu as installer un truc (genre kernel, nouvelle rom, mod..) sur ta tablette ? depuis que je l'ai non apres c peu etre une version de mpman c aussi possible mais depuis que je l'ai acheter a part les jeux rien d'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 depuis que je l'ai non apres c peu etre une version de mpman c aussi possible mais depuis que je l'ai acheter a part les jeux rien d'autre essaye d'installer l'appli quickboot et essaye d'aller en recovery/fastboot ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 essaye d'installer l'appli quickboot et essaye d'aller en recovery/fastboot ;) tu as le lien de l'apk car je te rapelle que mon wifi bug et ensuite je fait quoi en recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu flash une rom x) (attention à avoir fais des sauvegardes de tes données personnelles comme tes contacts etc.. pour pouvoir les restaurer après) Quickboot : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=838706&d=1325479473 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Tu flash une rom x) (attention à avoir fais des sauvegardes de tes données personnelles comme tes contacts etc.. pour pouvoir les restaurer après) Quickboot : http://forum.xda-dev...06&d=1325479473 merci mais niveau garentit sa saute pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 merci mais niveau garentit sa saute pas ? Bah si tu as encore la garantit fais la marcher x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bah si tu as encore la garantit fais la marcher x) c ce que je compte faire mais c que j'ai la flemme d'aller la ou je l'ai acheter ( env 50 km de chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Remy Miku Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 probleme reglé go sav merci de look Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.