Aller au contenu

[TUTO] ROOT sous Jelly bean 4.1 [obsolète]


alex971

Recommended Posts

Bonsoir, 

 

tu t’était arrêté à quel étape exactement ?

 

Au moment du flash du kenel ".257", tu as bien coché les 3 cases dans "wipe" ?

Éteint ton téléphone AVANT de le brancher au PC

Quand tu branche ton téléphone et que tu appuis sur VOLUME- la LED s'allume en vert normalement ( si le logo de la batterie apparaît ou la LED devient rouge, c'est que l’opération à échouée ) 

Ne débranche pas ton téléphone tant que l'installation n'est pas confirmer

 

si ton téléphone ne redémarre pas appuis 10 sec. (3 vibrations) sur le bouton "reset" au dos de ten téléphone puis recommence le tuto depuis le début

Modifié par MaLaBaR-0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Alors j'ai télécharger Flashtool et l'ai installer sur mon pc

Ensuite j'ai télécharger les deux fichier en .tft que j'ai placé dans le dossier frimware
J'ai lancé flashtool et j'ai coupé mon téléphonne, j'ai été rechercher le fichier 257 et cliquer sur Flash

Ensuite j'ai branché l'usb en laissant la touche son - enfoncée jusqu'a ce que le processus commence

 

Au final une fois tout fini je débranche l'usb et je le relance et la ba rien !

 

A savoir aussi que je n'ai pas les trois fameuse case à coché dans la partie wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas là appuis sur le bouton "reset" pour forcer le téléphone à s’éteindre,

 

Sur ton pc refais la manip depuis le début et vérifie que les pilotes pour ton téléphone sont bien installés

 

Tu as quel version de Windows sur ton PC ? il y a des conflits entre Flashtool Et windows 8 va voir ce tuto pour régler les soucis > http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2095087

 

vérifie que tu as bien la dernière version de Flashtool qui est la 0.9.18.4 pour savoir quel est ta version tu vas dans : Panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités puis cherche Flashtool, tu auras les détails 

 

EDIT : avant de faire quoi que ce soit, sous quel build tu étais ? pour savoir : va dans les paramètres de ton téléphone puis "à propos du téléphone" descend tout en bas sur "numéro de build"

Modifié par MaLaBaR-0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...