Obzilo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour,J'ai créé de nouvelles soft keys pour le Nexus 4 :Installation (root only) :- Télécharger l'application SoftKeyZ sur le Play Store- Placer les .png dans 'SoftKeyZ/collection'- Activer les soft keys dans l'appTélécharger Discreet Soft Keys.(Le fichier .ai est inclus dans le zip) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Waw, très sympa. Merci ! Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waffa Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 pas mal je prend ;) lmerci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
apashe Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 L' appli softkeyz ne marche pas chez moi :-(, je suis sur PAC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Aucun problèmes sur la SlimBean Envoyé depuis mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 4 Beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Propre ! Dommage que j'utilise le pie :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Super merci :) Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elpatii Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Très belle, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kroustibat Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 vraiment sympa :) merci a toi du partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.