Gall2duo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour les amis vous savez si pour le P6 en France nous allons avoir la version double sim ou la version simple sim ? ou les deux ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Locust91 Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Salut De ce que j'ai pu en lire, il ne sera que simple SIM, mais Huawei a annoncé que tous ses prochains smartphones seraient double sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Peut être la version 4G sera un dual sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 j'espere vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stefff Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) j'espere vraiment C'est ce qu'à annoncer Huawei dans un communiqué que tous les prochains modèles sortant seront double sim. Maintenant s'il s'agit juste d'une évolution du P6 quand il sera 4G, effectivement pas dit qu'il ajoute un deuxième emplacement sim... Modifié 8 juillet 2013 par Stefff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazaz Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai voulu le commander sur rue du commerce (seul magasin en ligne ou il est référencé en double sim), en contacter le service client, j'ai appris que la version double sim est prévu pour septembre... À toute fin utile, Az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 Bonjour à tous, J'ai voulu le commander sur rue du commerce (seul magasin en ligne ou il est référencé en double sim), en contacter le service client, j'ai appris que la version double sim est prévu pour septembre... À toute fin utile, Az moi je vais attendre septembre alors c'est Paul de chez Rue De Commerce qui te l'a dit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazaz Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 Je ne me souviens pas de son prénom, mais je les ai eu au téléphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 14 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Je ne me souviens pas de son prénom, mais je les ai eu au téléphone... ils t'ont donné une date précise ? c'est officiel donc ? meme prix ? je peux compter dessus et attendre septembre ? Modifié 14 juillet 2013 par Moto X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azazaz Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 C'est une très bonne question, le prix ne devrait pas changer d'après RDC, en fait, pour la France huawei aurait annoncé en Juin des modèles double sim, cependant ces derniers ont été décalé à septembre. D'après mes infos, le prix ne changera pas, la date annoncée est pour septembre (sans plus de précision) J'ignore si l'info est fiable, mais j'ai décalé également mon achat a septembre, je crois que ce double sim en vaut vraiment la peine ! Az Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gall2duo Posté(e) 15 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 15 juillet 2013 allez faut juste attendre alors mais bon rien n'est officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlightman Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Bonjour cette version est elle deja sortie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benxico Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Slt, je pense pas car pour l'instant sur les boutiques en ligne chinoise c'est la version simple sim qu'on trouve. @+ Benxico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.