Aller au contenu

Les meilleures offres pour acheter le Huawei P6


Recommended Posts

Il est déjà en réappro sur rue du commerce...

Par contre y a un truc marrant c'est que pas un revendeur n'a la même fiche technique, sur LDLC ils disent qu'il est NFC alors que non. Sur rue du commerce ils l'annoncent une résolution en Full HD alors qu'il est qu'en HD Ready...

Comment voulez-vous vous y retrouver ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parti ce matin aussi pour ma part. Arrivée certainement pour mardi midi.

Ca sera mon premier smartphone avec un Gorilla Glass alors. Je vais pouvoir cracher toute ma déception de ces écrans, je suis content :D

Modifié par xtech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Poy la compagnie!

 

Juste pour vous signaler que le P6 revient a 280€ environ sur amazon.fr en ce moment: 50€ d'offre de remboursement Huawei + un bon d'achat de 20€ de la part d'amazon pour l'achat du téléphone! a ce pris au vue de la finition du bouzin ça commence à le faire...

 

Pour ceux qui n'ont pas envie de se faire chier à renvoyer des papiers à Huawei ou de risquer de ne pas être remboursé pour je ne sais quelle raison farfelue sachez qu'il est dispo sur amazon.co.uk à 290€ environ (selon le taux de change) frais de port compris! 

Modifié par One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis a deux doigts de craquer, ma conscience fais encore un peu de résistance en me chuchottant: "...c'est pas raisonnable..." :x

 

A la base j'attendais les tests du Alcatel Idol x mais maintenant que le P6 est au même prix il y a de quoi hésiter... le idol x à de meilleurs caractéristiques sur le papier mais ça reste un morceau de plastoc!

Modifié par One
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 septembre?

 

J'ai déjà vu des prix affichés ainsi dans d'autres boutiques sur Paris mais c'était avec des petites mentions, le prix prenait en compte la réduc de 50€ de Huawei et 50€ encore pour la souscription d'une assurance.

 

Sinon les meilleurs prix c'est à Darty et RDC à 349€.

 

http://www.darty.com/nav/achat/gps_communication/telephone_mobile/telephone_portable/huawei_ascend_p6_noir.html

 

en ce moment à RDC il y a 5% http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HUAWEI/4900316-Smartphone-Ascend-P6-Noir.htm et avec un cashback entre 3% et 4% ça peut être pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi je l'ai acheté sur Amazon. 353 euros - 20 euros de coupon remise. Sans compter l'offre Huawei proposant 50 euros en remboursement. Soit le prix de revient du téléphone à 283 euros TTC. Malheureusement les 20 euros de remise en coupon, ne sont plus d'actualité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...