Aller au contenu

Pas de charge sur prise 12V de voiture


tonyho

Recommended Posts

Bonjour,

je me décide finalement à poster mon problème, car je ne trouve pas de solution.

voila, j'ai mon spica depuis 6 mois maintenant, que j'ai toujours utilisé comme GPS dans ma voiture, avec un chargeur branché sur la prise 12V de la voiture.

Et jusque là aucun souci, sauf que depuis 15 jours, mon spica a décidé du jour au lendemain, de ne plus se charger quand je le branche dans ma voiture.

Sur le secteur à la maison aucun souci, sur un ordinateur via la prise usb aucun souci non plus.

Mais dans la voiture il ne charge pas, alors que le petit voyant sur mon chargeur qui indique qu'il est bien sous tension et allumé (donc pas de problème de connexion entre la prise et le chargeur).

J'ai essayé dans une autre voiture et là, pareil, il ne charge pas...

Alors que si je branche un autre GPS dans ma voiture il se charge correctement......

Quelqu'un aurait il une solution à mon problème, qui devient très gênant car la spica en mode GPS se décharge très vite, et je m'en sert vraiment tous les jours!!!

Merci d'avance pour vos réponses (si vous avez une réponse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien, j'ai essayé avec un autre chargeur, et ca ne charge toujours pas,

et le cable que j'utilise régulièrement et aussi celui que j'utilise pour le charger avec mon pc

donc le problème ne vient certainement pas du cable.

Je pencherai pour un problème de tension??!! sous tension?? ampérage, je sais pas je comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je pense pas que t'est un problème de batterie vu que t'arrive a charger ton GPS, mais plus au niveau de ton chargeur.

Essais de changer de chargeur 12 V (enfin si tu peux t'en procurer un deuxième), parce qu'a part ca je voie pas, si ton cable est bon et que t'arrive a charger un GPS, il reste que ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...