powaxplo Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Hello, * Budget : 250€ max * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : 4.3" grand maximum * Utilisation : SMS / Internet / Photos / Petits jeux * Critères principaux : Fluidité / Appareil photo * Pour combien de temps : 2 ans * Marques à éviter : aucune C'est pour ma copine, qui n'est pas dessus H24. Je lui recherche de la fluidité, un APN plus que correct, Android 4.0 ou 4.1 minimum (pour profiter des dernières applications). En tout cas, pas de gros jeux intenses style Nova 3 ou autre, vraiment du basique. Mais j'aimerais un truc vraiment pas mal qui lui change de son Motorola Defy. J'ai déjà repéré le Acer CloudMobile à 199€ et le Xperia P à 239€. Vous en pensez quoi ? Je sais que le Cloudmobile est bien au dessus, mais niveau autonomie c'est pas top, et peut-être qu'elle sera plus comblé par le style du Xperia par exemple. Avez vous d'autres modèles en tête ? Je vous remercie par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Floniort Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir ! Je te conseille le CloudMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bah à part le CloudMobile dans ce budget il n'y RIEN d'autre qui fasse de bonne photo, donc a mon avis sa demande va vite être réglé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le Razr i mais pas pour 250€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghaliidrissi Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 le Xperia L ? ça me surprend que personne ne l'ai encore conseillé ... a mon avis, c'est parfait pour ton utilisation, et tu le trouve un peu partout autour de 230 euros ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Alors qu'on soit clair, le Cloud Mobile a une autonomie qui tient la journée, de plus, tu dis qu'elle n'est pas dessus H24 donc l'autonomie ne devrait pas être un soucis. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) edit: le razr i à une autonomie extraordinaire, néemoins je plussois plus pour le cloudmobile =) Modifié 22 juin 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le razr i ? Pas une autonomie extraordinaire ? C'est quand même la référence ( la gamme razr ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pas une autonomie extra pour le Razr i ? T'en connais beaucoup des smartphone qui font 7h -> 20h en intensif ? Et qui font 2 jours en normal ? ×•× Tapatalk 4 ×•× Galaxy Nexus ×•× Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Je vous remercie pour vos réponses. Donc CloudMobile :) Et à part expansys à 199€ il est trouvable où svp ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 je sais pas pourquoi j'ai dit ça ??!!! j'ai du emmeler mes pinceaux le razr i À une autonomie extraordinaire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Je vous remercie pour vos réponses. Donc CloudMobile :)Et à part expansys à 199€ il est trouvable où svp ? :D Cdiscount ? :) je sais pas pourquoi j'ai dit ça ??!!! j'ai du emmeler mes pinceaux le razr i À une autonomie extraordinaire! Ah ouf, on a eut peur :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 hey! ho! je suis plus éxpérimenté que ça quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bah justement xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 j'aime ta nouvelle signature maitre signé : trooper sgx 544 mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ResQ Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Merci disciple :P Signé : Dark Vador Envoyé depuis mon IQ442 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.