thepopol777 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous. J'ai apporté mon Xperia Z à l'étranger, où je suis acuellement. Je ne voudrais pas payer de frais inutiles, et voudrais me servir de mon téléphone uniquement sur le wifi, comme une tablette quoi. J'ai desactivé les données mobiles, j'ai aussi réglé l'option " itinérance des données " sur Désactiver. J'aimerai savoir s'il y a autre chose à faire, car je vois que mon téléphone se connecte malgré tout au réseau d'ici, et qu'il y a un petit R à coté des barres de réception ( R de Roaming surement ). Est-il possible de désactiver la téléphonie complètement? Genre mode avion mais avec wifi? Je pourrais sortir la SIM mais bon j'ai la flemme et je vais la perdre, me connaissant :D Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut ! Si tu te mets en mode avion, tu peux par la suite réactiver le Wi-Fi sans pour autant te connecter au réseau ;) Le R indique que tu es sur un réseau étranger sans qu'il y ait pour autant des échanges de données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thepopol777 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Super, merci de ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lastnero Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonjour, peut-on, de la même manière que pour le wifi, activer le GPS manuellement avec le mode avion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Salut, Oui tu peux :) Xperia Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.