bigot53 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour, Comment peut-on configurer Chrome pour qu'il ouvre un lien de partage dans l'application twitter et non le site mobile de twitter ? L'application était bien proposée sur mon navigateur natif en 2.2.2 et sur une CM10.1. Ce n'est plus le cas depuis que je suis sur Chrome en 4.2.2. Est-ce possible si oui comment ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Tu as surement laissé chrome par défaut sur les liens, vas dans le gestionnaire d'application et tap "effacer les actions par défaut" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Ca m'intéresse aussi car seuls quelques liens ouvert sur Chrome demande la tâche à faire par défaut comme Youtube, Instagram et autres. Mais pour les apps comme Twitter, Facebook la question n'est jamais posée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 http://www.futura-sciences.com/magazines/high-tech/infos/qr/d/android-android-modifier-application-defaut-action-3522/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.