konne6666 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hello, je vais passer pour un naze je sais mais je n'arrive pas a faire un copié collé avec ce téléphone. J'ai essayé appuis long, ou double tapotage, rien n'y fais, je n'ai qu'un seul icone qui apparait et ne peut rien sélectionner. J'avais un HTC Desire HD avant et j'y arrivais bien :) Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut ! Normalement c'est un double tap (plus rarement appui long) pour faire copier/coller. Tu essayes dans le navigateur ? Je déplace dans la section Questions plus appropriée B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 est ce que ca peut venir du tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Non, à mon avis c'est toi qui t'y prends mal B) Tu as essayé dans quelles applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 sms par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Pour copier le texte d'un SMS, il faut rester appuyé longtemps sur le message et une popup te proposera l'option ;) Pour coller, comme dans toutes les zones de texte, il suffit de faire un appui long à l'endroit où tu veux coller et un petit bouton apparaîtra au-dessus de ton doigt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konne6666 Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 effectivement ca fonctionne si je sélectionne un texte dans le fils de discussion d'un sms mais dans la fenêtre active (ou j'écris un sms) cela ne fonctionne pas... par exemple si je veux écrire un sms et copier le texte que je viens d'écrire pour x raison je ne peux pas... c'est un peu gênant quand même. Est ce pareil pour vous ? De mémoire je n'avais pas ce problème sur HTC ou samsung. Merci pour les réponses en tout cas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Si c'set possible. Il faut faire un double tap, parfois faut s'y reprendre, et des petits curseurs vont apparaître pour sélectionner la partie du texte à copier, couper ou partager ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.