Aller au contenu

Problème avec la carte sim & " Error Security "

Recommended Posts

Bonjour,

Je sais pas trop comment expliquer mais mon OB affiche Error Security au boot quand je passe sur quelques roms ICS je crois. Mais en changeant de rom comme la v20s ou autre (tout au dessus de V20 car en dessous impossible je ne sais pas pourquoi) bref, actuellement j'ai la V20S mais quand je mets la carte sim il me demande le pin mais après le réseau a toujours une croix. J'ai essayé de rooté la V20S mais sans succès, après avoir regarder le forum un peu j'ai vu que la V20S était pré-rooté et ça je ne sais pas comment faire.

Merci de vos réponses.

Ah, mais j'ai déjà regardé ça :) Mais moi je n'ai pas " Erreur Sécurité " sur le lockscreen moi c'était quand je flashais une rom ics ou plutôt un recovery..

Mais c'est plus un problème car, j'ai fls la rom v30C (Sfr pour info) tout est niquel mais j'ai essayé de mettre une carte sim Free car je sais qu'il est locké sous SFR, je tape le pin mais après toujours pas de réseau c'est comme si il y avait pas de carte sim.

Si je dois suivre le tuto, je pense que tu parles de celui là :

Parfait !!!! Tout est rentré dans l'ordre après plus de 6 mois de panne de mon LG p970 !!!!!! il faut bien cocher l'option erase entier cp dans SmartFlashTool sinon le problème d'erreur de sécurité et de carte sim non détectée subsiste. Sinon il suffit de suivre les explication sur le lien http://www.htcmania....ad.php?t=320114 en espagnole peut être mais il n'y pas plus complet.Car ensuite il faut obligatoirement passer par l'etape restauracion de imei. Au finale pas si compliqué il suffit de prendre un peu de temps. Sinon dernière petite question a quoi sers le fichier superuser ? Je n'ai pas eu besoin d'utiliser ce fichier

Pour info, j'arrive pas à DL l'app Tutty...

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...