poiu33 Posted June 21, 2013 Share Posted June 21, 2013 Hello la com, Heureux possesseur d'un N4 depuis peu et vu le large choix de custom ROMs, J'aimerais savoir si il existe un kernel permettant le dual-boot sur nos devices. Si oui le quel ? Merci d'avance, Cordialement XcrOcO33 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NeoLiquid Posted June 22, 2013 Share Posted June 22, 2013 Non pas encore :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
poiu33 Posted June 24, 2013 Author Share Posted June 24, 2013 D'accord merci, c'est étonnant quand même ! Mais je me dis qu'avec mes 8 go sa va être compliqué Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenoil Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 Ben je me posais la question en faite!! C'est dommage que ça ne soit pas encore disponible!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
apashe Posted June 25, 2013 Share Posted June 25, 2013 +1 Après un dualboot c'est instable quand même. Je sais que j'ai déjà testé mais jamais servi au quotidien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.