tchernopuss Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut les gens, Je voulais savoir s'il était possible de brancher un micro externe (USB ou jack) sur un S4? Le but est de filmer, de faire genre des interviews ou autres, bref de pouvoir capter un son un peu plus précis et dirigé que ce que fait le micro de base. D'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Salut ! C'est sans doute possible. J'ai vu un article sur sa avec un S3 ici http://reviews.cnet.co.uk/mobile-phones/how-to-make-hd-movies-on-your-samsung-galaxy-s3-50008764/ . Il est donc sans aucun doute possible de faire la même sir le S4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchernopuss Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Merci pour l'info, je vais jeter un oeil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.