rrnp Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, :) j'avais un dock sur l'écran d'accueil avec les icônes Wifi, bleutooth, lumiosité, etc...et suite à une mauvaise manip, je l'ai perdu. comment peut-on recréer ce dock? Merci pour vos réponses :D Modifié 25 juin 2013 par rrnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Essaye de slider de bas en haut en bas de ton écran, tu l'as peut etre fait pivoter, ou de droite à gauche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Bonjour indian65 merci pour ta réponse. j'ai déjà tourné dans tous les sens en espérant le retrouver mais rien à faire... j'ai vraiment du faire une mauvaise manip car le dock a bel et bien disparu. je me demandais s'il y avait un moyen de récupérer celui de mon épouse (même appareil et même dock) pour le transférer en bluetooth, mis je ne sais pas si c'est possible... Modifié 21 juin 2013 par rrnp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu utilises quel launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 De quoi parle tu en utilisant le mot dock ? j'ai du mal a comprendre... Si c'est juste le widget de controle d'alimentation (ce truc la : http://www.technipages.com/wp-content/uploads/2011/05/Android-power-widget.png ) il suffit de le remettre sur le bureau depuis la liste des widgets ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Le dock c'est la barre en bas avec l'ouverture des tiroirs et les raccourcis vers tes applications préférées. Envoyé depuis mon S500 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Bonsoir tout le monde @indian65, je suis sous free mobile et je ne sais pas quel launcher j'ai.??? Pour moi, c'est avant tout un téléphone qui de temps en temps se met à être smart, notamment dans les fonctions internet... @rubixcube c'est exactement ce dock là dont j'ai besoin (j'ai appelé ça dock parce que ça me semble correspondre à la définition du lexique de ce forum), maintenant si tu appelles ça widget de contrôle d'alimentation, je vais regarder dans les widgets.... c'est fait...un grand merci à toi...l'erreur est réparée.. LONGUE VIE AU FORUM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 J'ai gagné ! mouahahahahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 24 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2013 Par contre, je ne vois pas la possibilité d'indiquer que la question est résolue....comme indiqué dans les règles d'utilisation mais je ne vois pas comment transformer question en Résolu????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Fait 2diter sur ton premier message, et tu met [résolu] dans le titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrnp Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour tout le monde @rubixcube => Merci, c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.