Aller au contenu

renseignment bs 351


Recommended Posts

Bonjour , et merci d'avance pour vos futurs reponses , je possede depuis peu un bouygues telecom bs 351 sous jelly bean ,et je n'arrive pas a supprimer des ecrans d'accueil, appuie long sur menu ou pincement sur l'ecran rien y fait, avez vous la solution, de meme sur la barre de controle d'alimentation il y a un dessin avec 2 fleches en contre sens et je ne ces pas du tout a quoi cela sert, merci a vous.

post-183498-0-33097500-1371828020_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre, les icones représentent wifi, bluetooth, gps, le data ( je pense), la synchronisation,la luminosité

Pour les écrans d'accueils , cela dépends des paramètres de ton launcher, j'essayerais la touche settings à ta place ( la touche en bas a gauche avec les trois petits traits)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le launcher qui est present de base avec ton telephone n'as pas la fonctionnalite qui permet de diminuer le nombre de bureau, alors il faut que tu en change.

cependant je ne crois pas que ton telephone soit une bete de course et c'est peut etre pas une bonne idee...

en launcher leger et sympa je te conseille smart launcher

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, merci pour votre reponse, avant j'avais un galaxy spica, ensuite un galaxy gio la le bs 351 je peut dire que pour moi c'est une bete de course processeur plus rapide plus de stockage plus de memoire ram , j en suis satisfait dans l ensemble,

J'ai essaye smart launcher je ne les pas garder car je veut pas changer le style mais juste supprimer ces pages d'accueil en trop, sa restera ainsi c'est pas bien grave , merci de votre aide

je n es pas trouver de rom encore dispo pour ce modele

Modifié par romu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut romu16, dans les paramètres système, tu dois avoir accès au paramètres du launcher (Trebuchet?),

J'ai une petite question : ce mobile est-il bon en autonomie pour une utilisation classique ( sms/ telephone, un peu d'internet)?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut romu16, dans les paramètres système, tu dois avoir accès au paramètres du launcher (Trebuchet?),

J'ai une petite question : ce mobile est-il bon en autonomie pour une utilisation classique ( sms/ telephone, un peu d'internet)?

bonjour mogwai71 je n es pas compris pour trebuchet peut tu m en dire plus car c est ecrit nul part, pour ce qui est de l autonomie cela me convient en l utilisant pas mal il tient la journée, a titre de comparaison je le met moins souvent en charge que mon galaxy gio

Modifié par romu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sûrement rubixcube ;)

Il s'agit en fait du Huawei U8650 et on trouve ceci dans la notice pour modifier le nombre d'ecrans :

Touchez 123389BouyguesTelecomBS351Noir.jpg> Personnaliser > Paramètres avancés > Numéro de l'ecran pour configurer le nombre d'écran

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ordre, les icones représentent wifi, bluetooth, gps, le data ( je pense), la synchronisation,la luminosité

Pour les écrans d'accueils , cela dépends des paramètres de ton launcher, j'essayerais la touche settings à ta place ( la touche en bas a gauche avec les trois petits traits)

oui sûrement rubixcube ;)

Il s'agit en fait du Huawei U8650 et on trouve ceci dans la notice pour modifier le nombre d'ecrans :

Touchez 123389BouyguesTelecomBS351Noir.jpg> Personnaliser > Paramètres avancés > Numéro de l'ecran pour configurer le nombre d'écran

Merci
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour il n y a pas personnaliser ... pas grave un écran de trop n'est pas gênant .merci pour vos réponses quand a Huawei U8650 je ne suis pas sur que ce soit identique au bs 351 , pas les même menu et caractéristique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...quand a Huawei U8650 je ne suis pas sur que ce soit identique au bs 351 , pas les même menu et caractéristique .

normal, le BS351 a une surcouche BT tous comme les téléphones made by sfr ou orange...en gros BT a fournis sont cahier de charge a huawei pour la "creation" de son tel, huawei étant tous comme ZTE au depart des constructeurs de marque blanche il me semble, ce qui fait que tu retrouveras les mêmes tel chez différent opérateurs mais sous des noms différent... Modifié par taz067
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut romu16, dans les paramètres système, tu dois avoir accès au paramètres du launcher (Trebuchet?),

J'ai une petite question : ce mobile est-il bon en autonomie pour une utilisation classique ( sms/ telephone, un peu d'internet)?

après quelque jours d'utilisation je peut dire que question autonomie cela me va 3 jours sans charge, je regarde mes mails 4 ou 5 fois par jours, un petit 1/4 d'heure de surf, un petit 1/4 de jeu et éteint la nuit, cela me va très bien comparer a mes anciens tel, cordialement

Modifié par romu16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...