Whorus Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Hello à tous, J'ai acheté un E1 pour ma mère et reçu hier matin. En le configurant ce matin je me suis aperçu d'un petit jeu dans la coque (visible en PJ). Vous avez déjà constaté ça sur le vôtre ? Je fais quoi ? Retour garantie ? Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Euh!!!!!! Le rapport avec l'honor, si je ne m'abuse le E1 c'est un ACER. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whorus Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 m**** désolé :/ J'ai un honor personnellement et quand j'ai tapé mon message j'avais plusieurs onglets ouverts et il y a du y avoir confusion.... Désolé. Indian65 tu peux déplacer le sujet ou je le recrée dans la bonne section ? Merci. Je vais le recréer ne t'embête pas. Et désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.