TrustNo_1 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 (modifié) Je propose ce petit sondage pour évaluer quels sont les meilleurs launchers pour le htc one x. Nous pourrons discuter sur la fluidité des différents launchers, les bugs rencontrés, etc !! Pour ma part je suis un utilisateur de touchwiz que je trouve SUBLIME ! B) Merci de me préciser les launcher manquant je les ajouterais aux réponses :P Modifié 22 juin 2013 par nicolas@LOVE.android/4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Next launcher c'est juste le plus hallucinant qui existe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Je l'ai ajouté aux réponses :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 je retourne voter alors mais: Oops! Something went wrong! ha non c'est bon j'avais pas coché la 1ère sorry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 MiHOME ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 (modifié) Et ouai miui ROM. Il en existe en pagaille finalement Modifié 22 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 C'est vrai qu'il y en a beaucoup c'est pour ça que j'ai besoin de vos avis pour que je le rajoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 24 juin 2013 Share Posté(e) 24 juin 2013 Pour ma part c'est nova launcher qui est très fluide rapide économique et paramétrable à souhait ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2013 Je vois que xperia launcher n'est pas très apprécié et ça se comprend ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Next launcher c'est juste le plus hallucinant qui existe Next Launcher également. Il est bluffant.... me bouffe 2x moins de batterie que spb ou tsf... et est ultra rapide sur HOX. Pour le moment, dans mes bacs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 heu spb ou tsf c'est quoi ? je doute fort qu'il bouffe moins que n'importe quel autre launcher par contre, mais bon c'est le prix a payer vu les options et l'ergonomie qu'il offre c'est un truc de ouf complet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 SPB : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.spb.shell3d&hl=fr TSF : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tsf.shell&hl=fr Next est un 'melting pot' des deux... mais beaucoup moins gourmand... Je vois que xperia launcher n'est pas très apprécié et ça se comprend ! J'étais sur xperia avant.... je crois que c'est là que j'ais tant aimé les custom rom et cyanogen (en gros xperia sans xperia...) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 SPB : https://play.google....b.shell3d&hl=fr TSF : https://play.google....tsf.shell&hl=fr Next est un 'melting pot' des deux... mais beaucoup moins gourmand... ha oui autant pour moi , je pensais que c'était des launcher comme nova ou trebuchet c'est pour ça, là du coup je reviens sur ce que je dis et je veux bien te croire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Pas de mal.... Même si j'aime les interfaces 'cheap', nova ou trebuchet sont trop austères pour moi... Comme le téléphone me sert de 'mini tablette' endehors, autant avoir un truc agréable à l'oeil.. et Nex me convient très bien sur ce point avec son theme Wintiles 8 (69% de batterie ce soir... ok pas de jeux aujourd'hui.. mais 3G/Wifi on, synchro mails (boite pro), facebook, twitter, météo on, web et play store à temps perdu). Correct vu le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Punaise 10€ les launchers SPB et TSF !! Ils se foutent pas un peu de nous la ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Ceux-là je ne les connais pas mais ce genre de launcher vaut ce prix ça n'a rien a voir avec ces bouses d'autres launcher gratuits Modifié 27 juin 2013 par superjey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2013 Je trouve que 10€ c quand même abusé même pas les meilleurs jeux Android valent ce prix la !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Heu il y a un final fantasy à +15€ il me semble... mais bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Autant pour moi je savait meme pas que le IV etait sortit sur Android étant donner que le III vaut 6.49€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 En test de buzz launcher. Amusant au final lui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Il a quoi de différent celui la ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 1 juillet 2013 Share Posté(e) 1 juillet 2013 Pas grand chose. Juste tu peux partager tes bureaux. Bah ça change un peu... de toute façon pour moi ils se ressemblent tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Ça peut être intéressent :) PS : Je bois du lait tous les matin ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisdulait Posté(e) 6 juillet 2013 Share Posté(e) 6 juillet 2013 Moi tous les soirs (avec de la vodka.... chut !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 6 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 6 juillet 2013 Je vois :emo_im_lips_are_sealed: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.