kendael Posté(e) 4 juillet 2010 Share Posté(e) 4 juillet 2010 C'est une option Internet Illimité en gros, alors que tu as déjà internet illimité dans ton forfait, mais de façon un petit peu moins complète. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2010 A ok donc ça va j'en ai pas besoin .... les options de internet qui ne sont pas comprises dans le forfait je les aurais par la wi-fi de toute façon .... je crois :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlow40 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 11 juillet 2010 C'est bon je l'ai acheté et sans les 15 euros en + par mois apparemment c'était a cause des mises a jours etc... bref la vendeuse m'a dit un truc sans grand intérêt mais pour quand même 15 euros par mois .... Ne vous laissez pas avoir par les vendeurs , ce sont des rapaces !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.