Moutarde Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonjour à tous, J'aurais avoir quelques conseils pour l'achat d'une batterie externe, j'hésite actuellement entre la EasyAcc 12000mAh et la TeckNet iEP392 12,000mAh. Les deux sont d'à peu près le même prix et semblent fiables. J'ai lu que EasyAcc avait de bons retours. Qu'en pensez-vous ? :) Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt_32 Posté(e) 6 décembre 2013 Share Posté(e) 6 décembre 2013 Salut, J'ai récemment acheté une batterie externe de chez Teck Net (Power Bank 7800mAh) et j'en suis plutôt content. J'ai fait des test avec un téléphone en charge, presque 4 recharges complètes. Et ça marche très bien avec 2 téléphones simultanément. Je sais que tu cherches une 12.000 mAh mais, si la marque est bonne avec une 7800, ce sera pareil avec une 12000. J'ai publié les tests sur cette page : http://www.chilivoyages.com/batterie-externe-usb-teck-net-le-test/ A+ Matt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 7 décembre 2013 Share Posté(e) 7 décembre 2013 salut xiaomi à récemment annoncé son "xiaomi power bank" une batterie externe 10400mah a 11usd seulement en chine, tu attend un peu qu'elle soit dispo sur les sites d'import et c'et das la poche! je m'explique, en terme ed qualité de fabrication et de durée de vie les meilleures batteriesexterne sont les nokias et sony, des constructeurs de smartphones, et quand on connait la qualité des xiaomi (supérieures aux samsungs par exemple) ben ça donne envie... @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 26 décembre 2013 Share Posté(e) 26 décembre 2013 Moi aussi je suis intéressé par vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Hangman Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 salut, quelqu'un a un avis sur les recharge possible de la batterie " connect pa 1200" ?? merci pour l'aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 21 avril 2014 Share Posté(e) 21 avril 2014 (modifié) Pour ma part, j'ai acheté une RAVPower RP-PB07 10400 mAh. Pour l'instant, ça marche bien. 14/15h de charge à vide, extinction une fois la batterie pleine, extinction une fois mon mobile chargé, avec une jauge de niveau de charge, livrée avec une petite sacoche de transport et deux câbles micro USB (c'est rare !). Les avis lus sont assez bons. A voir dans la durée. Par contre, elle est assez lourde. Mon mobile fait 137 g, la batterie seule fait 228 g, donc ça se sent un peu dans la poche (surtout l'été quand on est en tenue légère, ça doit bien peser). Par contre, elle ne fait ps lampe torche, il faudra trouver autre chose pour vos escapades nocturnes lol Modifié 21 avril 2014 par Eric_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 Premiers retours : la baatterie est blanche avec un contour gris argent. La coque est bien finie, solide, deux ports en sortie (1 et 2 A) et un port micro USB en entrée (1A). J'ai pu faire 5 charges complètes de mon Alcatel M'Pop (1400 mAh) + 1 à 75% environ (sachant que les charges n'ont jamais été faites mobile totalement déchargé, mais toujours à moins de 15% de charge), donc ça semble pas faire 10400 mAh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 29 avril 2014 Share Posté(e) 29 avril 2014 si si, il y a perte c'est normal et inévitable.. mias c'est bien une 10,4 ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Perte à quel niveau ? Consommation par le matériel ? Perte lors de la recharge du mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Lors d'une transformation d'énergie chimique en énergie électrique (fonctionnement d'une batterie) on n'a pas 100% de l'énergie initiale, les mah indiqués correspondent peut être au mah effectifs de la batterie mais il y a perte quand l'énergie électrique est transformé à nouveau en énergie chimique .. Sans compter léger joule des câbles etc.. Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 ok, merci de la leçon d'électricité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tintin3158 Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour a tous, en parcourant le net, je constate qu'il y a de plus en plus de batterie externe permettant de recharger plusieurs fois nos smartphones. Néanmoins j'ai quelques doutes sachant que ces batterie externes comportent une sortie en 2A, je me demande si la batterie de nos téléphones n'en prendrai pas un coup? j'ai le chargeur "rapide" pour nexus qui est déjà en 1.8A et le téléphone chauffe pas mal. L'idée me parait vraiment bonne (plus d'allume cigare dans la voiture, bon dépannage..) mais si c'est au dépend de la durée de vie du téléphone... Je suis preneur de tous retours utilisateurs. (de se que je lit c'est plutot bon) par contre je trouve le RAVPower® 15000mAh un peu plus cher mais il a pas mal de fonctionnalité petit bémol, il n'est pas vendu avec un chargeur pour la batterie externe. Je vous remercie Pour ma part, j'ai acheté une RAVPower RP-PB07 10400 mAh. Pour l'instant, ça marche bien. 14/15h de charge à vide, extinction une fois la batterie pleine, extinction une fois mon mobile chargé, avec une jauge de niveau de charge, livrée avec une petite sacoche de transport et deux câbles micro USB (c'est rare !). Les avis lus sont assez bons. A voir dans la durée. Par contre, elle est assez lourde. Mon mobile fait 137 g, la batterie seule fait 228 g, donc ça se sent un peu dans la poche (surtout l'été quand on est en tenue légère, ça doit bien peser). Par contre, elle ne fait ps lampe torche, il faudra trouver autre chose pour vos escapades nocturnes lol bonjour Eric Pour ce modèle, tu as eu un chargeur secteur livré avec ? je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 (modifié) sachant que ces batterie externes comportent une sortie en 2A, je me demande si la batterie de nos téléphones n'en prendrai pas un coup? j'ai le chargeur "rapide" pour nexus qui est déjà en 1.8A et le téléphone chauffe pas mal. L'idée me parait vraiment bonne (plus d'allume cigare dans la voiture, bon dépannage..) mais si c'est au dépend de la durée de vie du téléphone... Je suis preneur de tous retours utilisateurs. (de se que je lit c'est plutot bon) par contre je trouve le RAVPower® 15000mAh un peu plus cher mais il a pas mal de fonctionnalité petit bémol, il n'est pas vendu avec un chargeur pour la batterie externe. Je vous remercie bonjour Eric Pour ce modèle, tu as eu un chargeur secteur livré avec ? je te remercie La batterie est livrée avec une housse de transport, et deux câble USB/micro-USB. Pas de chargeur. Mais pour ma part, j'ai un chargeur Belkin avec deux sorties USB, donc pas gênant. Il a dû me coûté moins de 5 € il y a quelques années. Quant à l'ampérage en sortie, normalement, la batterie va utiliser se dont elle a besoin. Il y a aussi sur la RAVPower une sortie 1A si ça te rassure ;) Pour info, j'ai acheté une batterie 1800 mAh à 5 € chez Gifi. Le rapport prix/capacité est bon. Pour du dépannage ou en attendant de faire un choix sur une batterie plus grosse, ça reste un bon compromis, bien plus légère que la RAVPower, donc idéal dans la poche l'été :) Modifié 4 août 2014 par Eric_f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) La suite ici. Modifié 22 avril 2015 par Jumbo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusionn Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 (modifié) Salut,je recommande la EasyAcc... -------------------------- etui cuir sony xperia z4 Modifié 5 mai 2015 par fusionn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.