Kitsune76 Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Bonsoir a tous, Je suis très fier de posséder mon Xperia P depuis pile poil 1 semaine , suite au vol de mon Xperia U <_< . Donc j'était en train de répondre a des sms tout en téléchargent Angry Birds, le téléphone était branché au secteur. Assez vite j'ai remarqué que le pourcentage de batterie s'était bloqué a 18%. donc j'ai enlevé le chargeur, éteint le téléphone et rebranché le chargeur. la led de notif' est devenue rouge et le logo Sony est apparu... trop longtemps... Et la il s'est mis a "convulser" ( le pauvre :mad: ) écran noir, seulement 2 pixels clignotent frénétiquement. Je l'est reboot: impossible, même scénario. j'ai attendu un peu, j'ai re-reboot et ça a fonctionné correctement... ça m'a bien fait flipper... Aussi donc je voulais savoir si cet incident n'allait pas avoir de conséquence sur les performances du téléphone et surtout de la batterie qui n'est déjà pas géniale :( merci a tous de vos réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Sûrement un bug, tout marche correctement pour le moment ? Tu es sous quelle version d'android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune76 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Il a été livré en 4.0.4 je l'ai faot passer en jelly bean :/ ça a l'air de bien ce passer pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 22 juin 2013 Share Posté(e) 22 juin 2013 Bizarre, si ça recommence dis nous le ou essaye de voir avec le SAV si t'as pas un modèle défectueux. Envoyé depuis mon XPERIA P avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kitsune76 Posté(e) 22 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 22 juin 2013 Ok merci pour tes conseils :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 (modifié) C'est arrivé depuis le passage à JB ? pour passer d'ICS à JB, vaut mieux faire un wipe total (perte des données et applis, mais pas de perte de la partie SDcard). J'avais fait un upgrade sans perte de données, j'ai eu des tas de problème d'instabilité.. Modifié 9 juillet 2013 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bati46 Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 A tout hasard : Une surchauffe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.